bonjour, je m’y prends tôt pour organiser un séjour d’une semaine en mai 2018. En formule vol + hôtel ou séparément. J’ai repéré des vols intéressants sur Air France.
J’ai plusieurs demandes pour lesquelles j’ai déjà fait des recherches mais je ne sais pas que penser. Je pense pouvoir me fier aux bons conseils avertis du forum. Grand merci par avance pour ces conseils.1/ Il s’agirait de trouver un hébergement individuel pour 7 nuits, hôtel ou autre logement (sauf H.I.) impérativement avec un ascenseur, proche de l’université Columbia. Quelles seraient vos propositions éclairées ?- 2/ Ai-je intérêt à passer par un site type Expédia…? Merci.
Quel sera votre budget par nuitée et pour combien de personnes ?
bonjour, le budget peut être élastique, mais si je trouvais deux ou trois solutions pour max 250 /300 euros… pour une personne. Si possible. A vrai dire, nous sommes deux à partir ensemble. Moi j’ai une solution sur place qui réduirait la facture globale du voyage ( bien que pas parfaite). Le logement en question serait pour un monsieur de 75 ans qui ne galope plus comme à 40. Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas d’ascenseur partout. Ce serait un détail impératif… (Dommage que nous ne puissions pas opter pour la solution d’un appartement pour deux avec deux chambres ;j’ai lu que c’était illégal. En plus cela me semble moins sûr qu’une réservation d’hôtel. (par un site intermédiaire ?). Merci à vous .
Vous avez à proximité de l’université, dans un hôtel de très bon confort avec des prestations qui conviendraient à ce monsieur l’Aloft Hotel.
Oui je viens de regarder le site ; çà a l’air vraiment bien. Je vais continuer cependant ma recherche car sauf erreur de ma part, c’est un budget trop important. Merci tout de même de votre proposition.
…Le créneau qui m’intéresse en mai 2018 court sur la période de remise de dipllômes à Columbia, et j’imagine que cela explique l’envol des prix de cet hôtel sur cette semaine du 12 au 19 mai 2018. Carrément plus cher ! Ailleurs, que penser du Marlton hotel …sur Greenwich ? Est-ce relativement simple en métro de rejoindre Columbia ? Merci encore.
Il me semble qu’il est encore bien tôt pour vous précipiter sur une réservation d’hôtel.
Si le motif de votre séjour à NYC est la remise des diplômes à Columbia en 2018, alors nul besoin d’être logé à proximité.
Toute adresse qui se trouverait à proximité du métro sera une réponse à votre demande d’hébergement pour peu qu’elle entre dans votre budget.
Je ne connais pas vraiment d’établissement hôtelier qui n’ait pas d’ascenseur.