Hébergement à New-York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je vais être sur New-York du 13 au 18 avril prochain et je cherche un hébergement (hôtel, appart’hôtel…) pas trop chère pour cette période, soit 5 nuits.
Je n’ai aucune idée du quartier ou séjourner, n’ayant aucune notion des distances. Mon budget par nuit est de 70 à 100€ max.
Pouvez-vous m’indiquer déjà d’une part quel quartier est à privilégier (nous serons 2), en fonction de mon budget ? Je pourrais également continuer à chercher de mon côté.

J’ai regardé du côté de AirBNB et j’ai trouvé des appartements pour 73€ / nuit (le proprio est a côté du logement dans tous les cas).

Merci par avance de vos retours.
Alexandre

Votre budget étant petit, vous n’aurez guère de choix.
La solution Airbnb, qui entre dans votre enveloppe de dépenses, est viable s’il s’agit d’une chambre chez l’habitant et non d’un bien vide.
A ce prix là, ce n’est même pas envisageable sans qu’il y ait un “loup” quelque part : appartement insalubre, éloigné de tout, etc…

Pour trouver un airbnb “viable” ou chambre d’hôtel petit budget, il faut compter une enveloppe /nuit de combien a peu près. Je peux réajuster si nécessaire. Affectivement je n’ai pas envie de me retrouver dans un appartement rempli de cafards :wink:

Avez-vous des bons plans ou des hôtels à me conseiller ?
Merci encore

Les meilleurs plans qui associent qualité, prix, et desserte pratique en métro se trouvent à Long Island City (LIC) en face de Manhattan mais accesibles en ce point avec un ou deux arrêts de métro.
Faites une recherche par un comparateur de prix hôteliers en optant pour ce secteur précis.

Sujets suggérés

Services voyage