Hébergement à proximité du Parc National de la Jacques Cartier

Forum Québec

Bonsoir à tous,

Actuellement en train de confectionner notre itinéraire pour un voyage au Québec, je souhaiterai avoir l’avis de connaisseurs pour un lieu d’hébergement à proximité du parc national de la Jacques-Cartier. Après avoir parcouru beaucoup de posts dans le forum je n’ai pas trouvé réponse à ma question.

Nous comptons aller du Parc de la Mauricie au Fjord de Saguenay en faisant une escale au Parc de la Jacques-Cartier. Pour plus de précisions voici notre début d’itinéraire :

Après avoir passé quelques jours à Montréal (du 12/07 au 15/07 midi), nous faisons route vers le Parc de la Mauricie (15/07 après-midi au 16/07 inclus). Le 17/07 matin, nous partons vers le parc national de la Jacques-Cartier pour y passer la journée. Le 18/07 matin, nous prendrons la route vers le Fjord de Saguenay (Anse Saint Jean ou Rivière éternité) pour y rester jusqu’au 20/07 matin.

Je souhaiterai avoir des conseils sur un lieu, une ville où loger le 17/07 au soir sachant que nous partirons le matin vers le Fjord.

Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils !

Hélène

Bonjour,

Le parc national de la Jacques Cartier est situé au nord de la ville de Québec. Pour vous rendre à l’Anse St-Jean vous aurez deux choix: par la route 175 nord ou la route 138 est.

Je ne crois pas que vous trouverez beaucoup de logement dans le parc de la Jacques-Cartier.

Par contre dans les villes à l’entrée du Parc vous trouverez:

Stoneham

Chalets/condos: http://hebergementstoneham.com

Gites :Gîtes - Stoneham-Et-Tewkesbury

Hotels: HôTel Stoneham | Hôtels Stoneham-et-Tewkesbury | Hébergement | Bonjour Québec

Lac Delage: Gite ou Manoir

Vous avez d’autres questions?

R.L.

bonjour
il y a l’auberge duchesnay située dans le parc de la jacques cartier tous le sentiers sont accessible depuis l’auberge
j’y suis allée en Fevrier 2017 pendant 8 jours
chambre correcte sauf moquette au sol , aurait besoin de rafraichissement
salle de bain avec savon douche et shampoing fourni en distributeur .
petite piscine couverte et jaccusi exterieur ( dans la neige en fevrier )
personnel tres acueillant et de bon conseil pour les visites .

Bonjour Hélène,

Pourriez-vous m’indiquer ou vous êtes vous arrêté ? Je compte faire le même trajet.
Cordialement,
Ines

Bonjour,

Nous nous sommes arrêtés à Stoneham et Tewkesbury dans une chambre chez l’habitant (chez vous et moi sur booking).

bonne journée !

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage