Bonsoir,
Je cherche des personnes allant à Saint-Pétersbourg par Groupon du 8 au 12 mars 2013 ?
Bobies…
Bonsoir,
Je cherche des personnes allant à Saint-Pétersbourg par Groupon du 8 au 12 mars 2013 ?
Bobies…
Bonsoir,
Visiblement je suis seul pour ce séjour du mois de mars 2013, pas un Français dans cet hôtel…là je vais devoir me mettre au russe !
mais avant vous ! on en repart le 4 mars…
Bonjour,
Je vous souhaite un bon séjour, et de très bonnes visites.
Je suis preneuse de toutes informations sur les visites que vous aurez faites durant ces quelques jours.
J’ai découvert une carte de touriste (Guest Card) pour avoir un accès gratuit dans les musées et des réduc dans les restaurants. Certes la carte n’est pas gratuite mais je pense que c’est à étudier…Voici le lien :
http://www.spbguest.ru/html/eng/22program.php
Bon voyage,
Bob
J’ai en effet remarqué aussi cette carte qui me parait trop chère à moins de faire plusieurs musée par jour, je crois qu’elle n’est pas rentable, surtout que L’ermitage n’y est pas je crois.
J’ai plutôt réservé les billets 2 jours sur le site du musée de l’ermitage + concert au Mariinsky (théâtre + concert hall), en choisissant bien le spectacle le prix peut être raisonnable (130€ pour 4 places).
Pour le rester, on verra sur place … je vous raconterai au retour.
Bonjour,
J’y serai à ces dates avec mon fils de 13 ans.
J’ai prévu des visites et des ballades… Je ne parle pas Russe mais on va se débrouiller.