Bonjour, nous recherchons un logement pour 2 adultes et un ado de 17 ans sur Tuba City (Arizona) ou environs à un prix raisonnable (moins de 100 euros la nuit)! Qui peut nous aider? Logement prévu en juillet 2014. Un grand merci d’avance.
Hello,
je n’ai personnellement jamais dormi à Tuba City mais si tu fais une recherche sur Trip Advisor tu devrais trouver ton bonheur…
Par contre, question idiote, pourquoi dormez-vous là-bas ?
Merci de votre réponse, nous avons cherché sur Booking mais il n’y a qu’un seul motel et cher!!! Il y en a d’autres mais sans site internet et donc impossible de les joindre: ils apparaissent sur des pubs mais ça s’arrête là… Nous ne voulons prendre aucun risque et partir sans réserver en juillet!Pourquoi Tuba City? Cela coupe notre étape entre le Grand Canyon et Monument Valley et comme il n’y a strictement aucun logement aux alentours…
Ah ! J’ai cru que vous faisiez une virée dans le Blue Canyon
Sinon, je pars toujours du principe qu’il faut dormir dans ou à proximité des parcs pour pouvoir assister aux couchers et levers de soleil. Vous n’avez rien trouvé proche de GC ?
Bonjour
Oui Tuba !!! A part pour y faire de la plongée…
Regardez Cameron, c’est beaucoup plus agréable, et c’est a coté de GC.
C’est une ancienne ville mormone en plein pays Hopi, non loin de la frontière avec l’Utah
Dans le coin il y a quatre ou cinq motels
Drole d’idée de faire escale dans ce pays perdu, mais soyez rassuré, il y a de quoi dormir et manger c’est l’essentiel.
Regardez le site de la commune en cliquant Tuba City AZ,
merci à tous pour vos idées et commentaires. Sur Cameron, il n’y a pas de logement ,du moins via Booking. Nous cherchons encore même si nous avons déjà réservé(mais tjrs annulable).
Oh, je m’y vois déjà!!! Merci, je crois qu’on va se payer un petit extra!!!
Honnetement, c’est grandiose et juste à coté de GC.
L’ouest en grand !!!