Hebergement autour Ottawa

Forum Québec

je projette d’aller visiter le musee des civilisations à OTTAWA et donc de sejourner dans le coin quelques jours au mois de juillet 2014
avez vous des bonnes adresses de gite ou hotel soit à Gatineau, soit aux alentours pour un prix raisonnable.
d’autre part, avez vous d’autres indications de visite autour de cette ville et meme au dela, vers le mont tremblant???
merci de vos idées car je fais souvent mon itineraire en parcourant le forum.

Entre Gatineau et Mont-Tremblant, vous pouvez faire escale au Parc Oméga et à Montébello.

Qu’est-ce qu’un prix raisonnable pour vous? (Vous voyagez en juillet… c’est la haute saison) .

pour moi c’est aux alentours de 60-70 dollars canadiens.
dans le parc omega qui a t il à voir???
j’ai reperé une promenade en vieux train à wakefield; et nos centres d’interet sont l’histoire du quebec.

Je vous invite à consulter www.bonjourquebec.com
Vous trouverez non seulement les informations sur les attractions que je vous ai fourni… mais une section sur l’hébergement vous servira a chercher l’aubaine…
Mais sincèrement, bonne chance car votre budget (à moins qu’il soit par personne…) est TRES bas… Je pense que peut être une auberge de jeunesse pourra vous accueillir… Voyez la section hébergement.

Voici le lien… Ottawa | Auberges de Jeunesse | AubergesDeJeunesse.com ®
Ottawa ne fait évidemment pas partie de bonjour Québec…

Sujets suggérés

Services voyage