Hola!!
je suis une fille de 23 ans je pars seule en Republique Dominicaine en avril 2017, plus precisement à Boca Chica, une dizaine de jours.
J’aimerais savoir si l’un d’entre vous connaitrait des hôtels sympas dans le coin? Et pas trop chers? Car lorsque je parcours les differents hotels sur internet il y a beaucoup de retours negatifs…
Etant donné que je pars seule, pensez-vous que cela est dangereux dans cette ville?
Sachant que la barriere de la langue n’est pas un probleme pour moi vu que je suis espagnole.
Merci par avance pour vos retours.
Bonjour,
Une femme seule à Boca Chica… Le soir, vous risquez d’être prise pour ce que vous n’êtes pas…
Si vous voulez, je peux vous indiquer un très bon petit hôtel, très bien, propreté nickel, piscine.
Mais, vous pouvez aussi, ça dépend surtout de la période, trouver de très bons prix en tout inclus en allant sur hotelkatalog24.de En première page, cliquez sur “hotel” sans “s” dans l’encadré jaune et ainsi vous n’avez que l’hôtel sans l’avion. Il s’agit d’un site comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands. C’est tout en allemand, mais ça en vaut la peine !
Cordialement
Hola,
Sûrement tu seras un peu attaqué par les locaux et sanky pankies mais rien de grave. Tu peux bien continuer ton chemin et n’est pas faire attention à cela.
D’autre part, sortir le soir seule à Boca Chica je ne te le recommanderai pas. Mieux si tu peux le faire accompagnée par quelqu’un.
Saludos,
Pablo