Je cherche pour début juillet un logement à Chambord ou dans les alentours.
Nous allons voyager à 4, deux adultes et deux enfants en bas âge, donc l’idéal serait un gîte ou quelque chose s’en rapprochant, mais je suis preneuse de toute idée !
Merci d’avance
paul_qc2
Bonjour,
Allez voir le site www.bonjourquebec.com Vous y trouverez les différents hébergements offerts dans ce secteur autant gîtes, hôtels, chalets, etc…
Bonne recherche.
Paul_Qc
Anonyme3
Merci Paul pour votre réponse,
En fait j’ai déjà été voir ce site et je n’ai pas trouvé, c’est pourquoi je pose la question ici !
Anonyme4
Le site que Paul vous a donné contient TOUS les hébergements légaux de la province. Ici, c’est illegal d’offrir son logement à louer pour moins de 30 jours à des touristes sans avoir de permis du ministere du tourisme… (cela n’empeche pas les gens de le faire mais le gouvernement met à l’amende les contrevenants… et certains sont obliger de cesser les activités illegales car cela coute cher…
Donc, si vous trouvez d’autres offres, vous n’aurez AUCUN recours en cas de pépin (cessasion d’activité, offre frauduleuse sur internet, etc) … Mainenant, vous avez l’information.
paul_qc5
Regardez les hébergements près de Roberval ou Desbiens qui sont à quelques minutes de Chambord. Vous avez également le Village de Val-Jalbert qui offre de l’hébergement. Visitez www.valjalbert.com
Au plaisir!
Paul_Qc
Anonyme6
Merci Josee et Paul pour vos réponses ! Je vais donc approfondir mes recherches !!