Hébergement chez l'habitant à Bac Ha et Ba Be

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
je cherche un logement chez l’habitant à Bac Ha et Ba Be qui soit plutôt confortable et rapports sympa avec la famille.
Merci beaucoup

Bonsoir,

Je pense que c’est difficile de pouvoir se loger chez l’habitant dans ces endroits, car, il me semble bien qu’il faut déjà des autorisations pour les visiter - à confirmer ou infirmer car je commets peut être une erreur…

Ceci étant, si vous n’êtes pas natif de cette région, en quoi parlerez-vous ?- en anglais ? ils ne le parlent pas, en vietnamien ??? peut être, mais heu… je pense plutôt à du Vietnamien métissé de un dialecte de Minorités…

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,
Ce n’est pas évident d’aller loger chez l’habitant sans guide local.
A chaque fois que nous avons logé chez l’habitant nous avions un guide.
Effectivement il y a la barrière de la langue car ils ne parlent pas anglais et certains ne parlent pas vietnamien.
C’est vrai que pour nous cela a été une expérience extraordinaire.
Notre blog trois mois au Vietnam ici.
Bonne soirée
Michèle

Contrairement à ce que l’on vous répond, rien de plus facile !

A Bac Ha, c’est la belle maison d’hotes de M. SA, aui parle un anglais impec. Une maison thaie avec dortoir et une avec chambres 5$ de plus.
hoangsa792@gmail.com

A Babe, c’est la fete chez DUY THO, recommandé par kle guide du Routard (page 291 du guide 2016). DT adore les françaiçs et est un Cordon bleu ; il baragouine français et anglais et, de toute façon, vous y trouverez toujours d’autres clients qui se sont payés oiture et guide franco ou anglo. Pas d’email
(+84) 389 41 33 (+84) 9 19 86 82 35

On se régale dans les 2 maisons, comme pratiquement dans toutes les maisons d’hotes

je confirme, je suis en communication pour 2 nuit chez M SA en nov 2016
yves

A Bac Ha, vous pouvez réserver un logement chez l’habitant, les autochtones vous permettent de faire de la cuisine, vous promener dans la région, travailler dans les champs…. A Ba Be, vous avez plusieurs options pour l’hébergement, vous pouvez consulter les adresses suivantes : Mr Linh, Ba Be lake view, Duy Tho,…

Sujets suggérés

Services voyage