Bonjour
je prepare notre voyage pour fevrier 2016, et je souhaiterais passer 2 ou 3 jours sur Con Dao et les alentours, connaissez vous des guest houses ou des habitants qui pourraient nous heberger, nous un couple et un enfant de 12 ans.
Le luxueux palace ne fait pas parti de notre budget “sac à dos”, et j’ai eu des retours négatifs sur un des camping de l’île
Merci
titi941002
Letat a decide que cette ile est reservee aux touristes riches,dou,tous ces resorts hors de prix.(depuis la visite de Angelina Joile).Cependant,il ya 2,ou 3 hotels dans les 12 euros/nuit.Mais il faut reserver a lavance par tel.Le pb et le gros pb au Vn est la barriere linguistique,il vaudrait mieux donc que vous fassiez telephoner par un Vietnamien de France pour reserver votre chambre.Moi,jai lavantage de parler la langue donc,jai tel.Mais une fois arrive,jai ete terrifie toute la nuit,car pique par des tiques de chats dans le lit.Frigidaire non nettoye a larrivee,et la nourriture laissee par loccupant precedent avait tourne dedans.En gros,cest quand meme une ile parmi les destinations les plus cheres du Vn.Actuellement,ils sont en train de construire un jetty qui partage la baie en 2.bien dommage,car la vue de la baie sans ce jetty est magnifique.A eviter le wk ou fete,car les guesthouses sont bookes pour tout limmeuble.