A la recherche d’un hébergement sur le centre ouest de l’île de corfou, je suis renvoyé sans cesse vers les centrales d’hébergement. Je cherche un studio ou appartement dans un cadre sympa et ne trouve jusque lors que des locations autour de 70 euros par exemple.
Quelqu’un pouvait m’indiquer un bon plan, même si c’est un peu plus éloigné.
D’avance merci.
caroline2
Tu oublies de nous fournir un élément essentiel: la période à laquelle tu pars!
70 euros pour le mois d’aout c’est un peu cher mais c’est dans les prix… par contre en dehors du mois d’aout c’est du vol!!!
j-louis3
Bonsoir,
Effectivement, du 9 juin pour 15 jours environ sur Corfou.
caroline4
Le problème deCorfou c’est qu’il y a pas mal de “all inclusive” hotels tout inclus et moins de chambres indépendantes à louer comme dnas les autes iles…
Cepenadnt en tapant “rooms to let Corfou” dans google on trouve pas mal de réponses…
par exemple : www.corfu-pelagos.gr ou encore : http://www.bluedream.gr/
Ou alors tu ne réserves rien et tu cherches une fois sur place. Il sera plus facile de trouver qq chose qui te conviennes plutot que de choisir sur le net où il est facile de mettre des photos magnifiques qui ne reflètent pas forcément la réalité…
j-louis5
Merci pour cette suggestion.
Bonsoir
lou966
il y a beaucoup d’offres de studios ou de chambres par les propriétaires, il faut aller sur des sites anglais qui recensent toutes les offres comme homeaway.uk holidayrental, holidayletting. En faisant votre recherche en anglais sur google, vous les trouverez facilement. L’année étant difficile, vous trouverez à des prix corrects et n’hésitez pas à demander une remise, rester 15 jours est plus intéressant pour les propriétaires. cordialement, Louise