Hébergement dans le parc du Mont Tremblant

Forum Québec

Bonjour, Je souhaite me rendre cet été dans le parc du Mont Tremblant. J’ai lu que l’entrée des parcs sont payantes. Je voulais savoir s’il est possible de trouver un hotel ou autre hébergement à l’interieur du parc. (pour éviter de payer chaque jours). Merci d’avance pour votre réponse.

Les seuls hébergements à l’intérieur même du parc sont gérés par la SEPAQ.
Le droit d’entrée est payé pour chaque journée passée dans celui-ci et inclus dans le montant de la réservation.
Bonne préparation!

Ok, Merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour,

J’ai plusieurs réponses à vos questions. La première et la plus importante est de réserver le plutôt possible directement sur le site de la SEPAQ. La majorité de nos parcs sont très populiare avec accès limités selon la quantité de personnes.

Voici leur site: Information - Parc national du Mont-Tremblant - Parcs nationaux - Sépaq

Pour les hébergements vous êtes limités dans la parc. Il n’y a pas d’hôtel ou d’auberge. Ils sont à l’extérieur du parc (entre 5 et 10 kl). Par contre vous trouverez des campinds avec option
" prêt à camper " incluant la tente et les accessoires de camping; ou des chalets.

Il y a 4 secteurs. Le plus populaire pour des activités c’est celui du secteur du diable (descente des rapides etc…).

Si vous préférez la tranquillité (marche; lac;) c’est le secteur le Pimbina.

En principe le coût d’entrée est 8,50$ canadien par jour. Il existe une carte annuelle qui coute environ 45$ canadien par personne. C’est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Si vous demeurez plus de 5 jours cela vaut la peine de l’acheter.

Bonne préparation et bienvenue au Québec.

Merci beaucoup pour vos conseils et informations précises, je prends note de tout ça. Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage