Hébergement et transport pour les météores en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, nous sommes 5 membres de la meme famille en grèce du 16/07/2018 au 24/07/2018. Aprsè Santorin et Athènes, nous souhaitons visiter les météores. Pourriez-vous nous indiquer le moyen de transport le moins cher, A/R, au départ d’Athènes via la ville de Kalamabaka ou Krastraki ??!! du 21/07 au 23/07.
Faut-il résider dans une ville plus précisément ?
En deux jours, est-ce possible de bien profiter des paysages et monastères ? Y-a-t-il des transports possibles entre la ville et les sites à visiter ? ou faut-il marcher longtemps pour arriver sur ces sites ?
Connaissez-vous une auberge de jeunesse ou chez l’habitant ?

Beaucoup de questoins…mais nous avons un budget serré et l’envie de tout découvrir !!
Merci pour vos réponse à venir !!

le moyen le moins cher c’est le train il y en a peu sinon le bus

Athens Long Distance Bus Schedules: Terminal B ( 56 euros aller retour ) c’est loin d’Athènes

à mon avis Kastraki est plus charmant et nous on a tout fait en marchant en 2 jours sur place soit 3 nuits regardez sur google maps les monastéres sont tout prés
2 nuits sur place est un minimun

essayez de voir en tapant dans un moteur de recherche rooms to let Kastraki

Bonjour,

En si peu de temps autant de transport c’est vraiment énormément de temps de perdu sans parler du coût de ces transports.

Vous parliez d’un budget serré alors votre itinéraire n’est il pas à reconsidérer, Santorin mis à part son éloignement D’athènes est avec Mykonos l’île oui il faut uin portefeuille bien garni !

Cordialement

bonjour,
en mai dernier, j’ai loué une voiture à l’aéroport d’ Athènes(j arrivais de Kyteria en avion) pour me rendre aux Météores puis DElphes au retour…l avantage est d’allé à son rythme sans contrainte horaires, et on fait le circuit que l’on veut…j 'ai logé à Kastraki :Guethouse Plakias ,taverne Gardenia.très bon accuiel famalial, sur la route des Méteores.
cordialement

à 5 la location d’une voiture avec bagages pour deux jours ce n’est pas spécialement bon marché

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m’a permis d’avancer dans l’organisation du voyage.

merci beaucoup pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage