Hébergement famille nombreuse à Rome

Forum Rome

Nous cherchons un hébergement à Rome qui puisse accueillir une famille nombreuse (2 adultes, 4 enfants, 1 ado)
J’ai consulté quelques sites, mais ça n’a rien donné pour l’instant
Si vous avez des bons plans adaptés à cette configuration, merci d’avance.

Bonjour Hélène,

Je connais bien rome et eux certainement vous aider. En quoi le fait d’etre une famille nombreuse vous handicape t-il pour trouver un hébergement ?

Anthony

je pense que les hébergements pour 7 sont moins fréquents que les studios ou deux pièces.

Bonjour Hélène,

Oui je comprend que ce soit difficile. Locasun propose des hebergements sur rome pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. A voir.

Anthony

Bonsoir,
Viens de faire un essaie sur Abritel.fr, en mettant 8 pax vous avez plus de 500 offres d’apparts… et vous avez tripadvisor, homelidays et bien d’autre.
Après bien sùr il faut voir où ils sont situés et le prix…!! mais bon qd on voyage à 7 on sait bien que les prix d’hébergement seront conséquents; quoique le rapport prix et nombre de personnes fait que plus on est moins on paie… en moyenne un studio pour 2 sera plus cher!!
CG

Merci.
J’ai en effet consulté les sites classiques, mais nous savons tous que toutes les adresses ne se valent pas et je me voulais donc savoir si quelqu’un avait un bon plan dans ce type de configuration (qui n’est pas celle qu’on trouve le plus fréquemment sur les forum)
L’idée est de trouver quelque chose de sympa mais d’un prix raisonnable, et adapté à nos contraintes (court séjour, dates, prix, et possibilités de stationnement car famille nombreuse oblige, nous voyageons en voiture)
Si vous rentrez toutes ces données sur les sites de location, vous n’avez plus 500 réponses, mais une dizaine! et certains propriétaires ne donnent pas suite…
Mais j’ai quand même quelques contacts, et si le résultat est sympa je partagerai volontiers à mon retour…

Sujets suggérés

Services voyage