J’organise 2 séjours en Floride avec des ados fin avril début mai.
1er séjour ( 33 jeunes + 4 adultes )du 20 au 28 avril et le 2ième ( 25 jeunes + 3adultes du 27 avril au 5 mai 2013.
Je recherche pour la 1er et la dernière nuit sur Miami ou proche un hébergement susceptible d’accueillir ces groupes en chambres multiples.
Je recherche également sur orlando Kissimmee, Tampa, Fort Myers, naples ou Sarasota.
D’avance merci
tonton_cristobal2
Pour les réservations d’hotels pour des groupes, il vous faut téléphoner aux diverses centrales de réservations hotelières des franchises (à ne pas confondre avec les sites sur internet), les numéros d’appels sont généralement gratuits et les correspondants parlent français, bien que ces centrales soient généralement situées en Irlande (pour ce qui concerne l’Europe), cela ne peut pas etre plus simple
Particularités, beaucoup de chaines américaines ont la mème centrale de réservation en Europe, donc posez la question sur divers établissements.
Faites également attention, pour les accompagnateurs du groupe, un professionnel est obligatoire (pas forcément de nationalité américaine.)
La question vous sera en principe posée en débarquant par l’Officier d’Immigration