Hébergement hors grand hotel en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Nous recherchons un hébergement en Crête pour 1 semaine en Septembre.

Nous avions vu un petit hôtel (15 chambres) qui proposait une formule all inclusive à un prix tout à fait convenable… malheureusement il est plein :frowning:

Avez-vous des plans hébergement ? Nous souhaitons éviter les gros hotels… et limiter nos dépenses!

Nous ne nous sommes pas arrêtés sur une destination, plutôt sur la partie de l’île à l’ouest d’Héraklion, sur la côte.

En vous remerciant !

Bonsoir ,

A 50 kms d’Héraklion , à Panormo petit port tranquille avec toutes commodités, mieux si vous avez une voiture pour visiter, les studios Konaki autour d’une piscine, jardin très verdoyant et fleuri , excellent accueil , spacieux, terrasse et bien equipé ( kitchenette pour faire le petit dej et plus si vous le souhaitez), au calme près du port ( tavernes : Barba Andreas par exemple , très bien).
Juin 2014 : 35 euros /jour pour 2 pers, petite plage près du port et grande plage plus à l’ouest. A votre dispo pour plus d’infos… 20 kms de Rethymnon .
De belles plages et de beaux villages à voir ! sans oublier le monastère d’Arkadi

Bon séjour , bien cordialement
Antoine

Je vais regarder ça de plus près :slight_smile: merci !!

Après si vous avez des adresses avec possibilité repas ça serait sympa ! Pas envie de s’embêter avec les courses la cuisine la vaisselle… Des vacances quoi!

Quand tu parles de Taverne, faut compter combien le repas?

Bonne soirée !

Bonsoir ,
Nous organisons nos vacances en totalité , locations , repas , balades avec guides et forums ; il est vrai que je dispose du temps pour le faire : je suis à la retraite et j’aime ça…
repas en tavernes , 10 euros en moyenne par repas et par personne , le dessert est généralement offert avec très souvent le verre de raki !
Nous préférons préparer notre petit dej ; lorsqu’il est proposé 5 euros en moyenne par personne., c’est souvent copieux , si vous partez en balade
tomates , fruits etc parfois suffisent le midi, c’est aussi en fonction de votre appétit et le soir bon repas en taverne.
Vous etes libres de vos mouvements et vous pouvez déjeuner ou diner ou vous le souhaitez, pas forcément près de la location …
bonne préparation la Crete est une belle grande ile et l’accueil très chaleureux.

Bien cordialement
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage