Bonsoir,Nous partons prochainement en Turquie ,j’ai réservé un appartement dans une "résidence "qui s’appelle Concept Galata,pas très loin de la tour Galata,quelqu’un connait il cet endroit,et si oui qu’en pensez vous?
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
pour avoir vécu à istanbul, le quartier de galata est toujours rempli de monde … tu auras le tramway qui t’emmene directement jusqu à sultanahmet (pour les visites historiques et monuments ) ou à Kabatas (soit à proximité du quartier européen , après tu peux prendre le bus et te retrouver facilement à Besiktas, Ortakoy … ou la vie stambouliote moderne …
Donc le quartier est sympa, mais attention à ne pas trop s’enfoncer dans les ruelles de galata la nuit … pas mal d’agressions là bas …
Vous pouvez prendre un taxi en rentrant , c’est pas cher et vous êtes tranquille, voilà , n’hesites pas si je peux t etre utile
bonjour,merci pour ces renseignements concernant le quartier,l’établissement se trouve effectivement dans une petite rue et d’après les différents forum pas très facile à trouver,ce n’est pas loin de la station de tramway Tophane,j’espère qu’elle ne fait pas partie des ruelles à risque la nuit.Nous partons en famille et j’avais choisi ce quartier pour justement se balader le soir dans un quartier animé,trouver de bons resto…
quelqu’un connait il l’établissement en lui même(concept galata),si oui quel est votre avis?
merci pour vos réponses.