Bonjour
Est-ce que quelqu’un peut m’aider pour l’organisation de mon voyage en Croatie surtout pour la 1 ère semaine.
Nous sommes une famille de 5.
2ados de 17 ans et un de 13 .
Du 29/07 au 1 er août nous allons à KRKA,nous avons notre voiture. Qu y a t il de bien a faire ?
Nous aimons la randonnée, rafting,kayak,sauts etc …du fun pour les jeunes.
Du 1ervau 4/08 : lacs de plitvice.
Nous cherchons un hébergement type auberge de jeunesse ou bungalow avec une chambre privée pour nous.
Les auberges de jeunesse sont complètes
Un conseil ?
Et que faire sur les 3jours?
Comment profiter au mieux des parcs ? où faire du kayak ? Réserver a l avance mais où ?
Du4au 6/08 ,KRK. Qu y a t il à faire sur place et aux alentours ?
Je vous remercie.
Vous pouvez m’écrire en mp sur Messenger anne -sophie courtois.
anne-sophie-courtois2
Je vous remercie.
C est très bien fait
hugo232103
Bonjour, la visite des parc de Krka et Plitvice sont de grands classiques. J’aurai tendance à dire de réserver votre entrée à l’avance pour Plitvice.
Pour le saut à l’élastique, il y a deux point sur votre itinéraire, un Sibenik, l’autre à Maslenica.
Pour du kayak et du rafting, il y a la descente du fleuve Zrmanja. Je sais qu’il y a une agence à Obrovac qui s’en occupe et les départs se font dans les alentours de Kastel Zegarski. Vous trouverez facilement des informations et des réservations sur internet à ce sujet.
anne-sophie-courtois4
Je vous remercie pour les informations.
lp655
Bonjour,
Pour le logement, je vous suggère de loger à Slunj, c’est une petite ville très sympa à 20 minutes des Lacs et où les logements et les restos sont nettement moins chers entre autres. Il y a pas mal de choses à voir d’ailleurs là (chutes d’eau, etc…). Il me semble même qu’on l’appelle "la petite Plitvice ou quelque chose comme ça.
anne-sophie-courtois6
anne-sophie-courtois7
Je vous remercie
uluru8
Pour Plitvice je te conseille cet excellent guide qui explique tout.