Hébergement Lacs de Plitvice

Forum Croatie

Bonjour
Est-ce que quelqu’un peut m’aider pour l’organisation de mon voyage en Croatie surtout pour la 1 ère semaine.
Nous sommes une famille de 5.
2ados de 17 ans et un de 13 .
Du 29/07 au 1 er août nous allons à KRKA,nous avons notre voiture. Qu y a t il de bien a faire ?
Nous aimons la randonnée, rafting,kayak,sauts etc …du fun pour les jeunes.
Du 1ervau 4/08 : lacs de plitvice.
Nous cherchons un hébergement type auberge de jeunesse ou bungalow avec une chambre privée pour nous.
Les auberges de jeunesse sont complètes
Un conseil ?
Et que faire sur les 3jours?
Comment profiter au mieux des parcs ? où faire du kayak ? Réserver a l avance mais où ?
Du4au 6/08 ,KRK. Qu y a t il à faire sur place et aux alentours ?
Je vous remercie.
Vous pouvez m’écrire en mp sur Messenger anne -sophie courtois.

Je vous remercie.
C est très bien fait

Bonjour, la visite des parc de Krka et Plitvice sont de grands classiques. J’aurai tendance à dire de réserver votre entrée à l’avance pour Plitvice.
Pour le saut à l’élastique, il y a deux point sur votre itinéraire, un Sibenik, l’autre à Maslenica.
Pour du kayak et du rafting, il y a la descente du fleuve Zrmanja. Je sais qu’il y a une agence à Obrovac qui s’en occupe et les départs se font dans les alentours de Kastel Zegarski. Vous trouverez facilement des informations et des réservations sur internet à ce sujet.

Je vous remercie pour les informations.

Bonjour,
Pour le logement, je vous suggère de loger à Slunj, c’est une petite ville très sympa à 20 minutes des Lacs et où les logements et les restos sont nettement moins chers entre autres. Il y a pas mal de choses à voir d’ailleurs là (chutes d’eau, etc…). Il me semble même qu’on l’appelle "la petite Plitvice ou quelque chose comme ça.

Je vous remercie

Pour Plitvice je te conseille cet excellent guide qui explique tout.

Merci beaucoup.
Ce guide est top.

Sujets suggérés

Services voyage