Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a résidé récemment à la résidence les boucaniers à Boucan Canot ?
Par avance merci
Bonjour,
Parcourant les forums sur La Réunion, je lis votre question. Ma réponse sera peut-être trop tardive pour vous. J’ai publié en juin 2015 un avis sur les Boucaniers et ce n’était pas tres élogieux, en raison de la vétusté dés lieux. Si aucune rénovation n’a été opérée depuis, ce n’est pas un établissement dans lequel j’aimerais retourner.
cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il y a du avoir des rénovations car le logement que nous avons est agréable, grand, vue sur la mer et bien équipé. Par contre pas possible de se baigner à Boucan Canot car les filets anti requins sont relevés depuis plusieurs jours et la baignade est interdite, c’est quand même dommage pour ‘la plus belle plage de la Réunion’.
Bonjour,
C’était effectivement dommage de laisser cet établissement dans un tel état, alors qu’il bénéficie d’une excellente situation.
pour ce qui est de la baignade, il est vrai que le petit bassin en bout de plage n’ est pas tres agréable, si la plage elle-même est fermée, ce qui m’est arrivé l’an dernier, car les filets avaient été endommagés par un coup de vent et peu de temps avant un jeune garçon avait été victime d’une attaque de requin non loin de là.
Mais,tout n’est pas perdu, plus au sud, les plages sont tres accueillantes vers l’Ermitage, Trou d’Eau etc… et un peu plus loin les bassins de Manapany ou Grande anse sont également pittoresques, bien plus “naturels” que celui de Boucan (rochers déposés dans l’eau formant une digue de faible hauteur qui protège des incursions de requin, mais qui laisse passer les vagues)
Bonnes vacances, la Réunion est une île magnifique, encore plus en s’éloignant des plages (mais ce n’est que mon avis …)
cordialement
Cet établissement n’est pas si mal que cela pour le tarif pratiqué, à côté il y a un 4 étoiles mais pas au même tarif alors tant pis si le crépi est un peu defrechi.
Pour la baignade, comme visiblement elle est pratiquement toujours interdite, je voulais simplement informer que compte tenu que Boucan Canot est pas un coin des plus agréable (à mon goût ), il vaut mieux résider ailleurs.