Bonjour,
je cherche des tuyaux pour un voyage en famille, nous emmenons 4 enfants fin Octobre à New-York, dans l’idéal j’aurais souhaité un appart type AirBnB mais la législation stricte à NY me fait peur. Comment trouver une solution facile avec des enfants, type appartement pour pouvoir cuisiner (et pas trop se ruiner non plus !) ?
Comment repérer des appartements légaux => appart Hotels ? Suites dans Hotels ? J’avais noté Radio City Hotel mais il ne semble pas rester de disponibilités. D’autres idées ?
Un immense merci !
chrissand2
Bonsoir,
La législation est claire, la location d’appart est interdite pour des durées de moins de 30 jours et sans le proprio sur place. Evitez donc les offres sur Airbnb, elles sont très souvent illégales.
Regardez sur Long Island City (LIC) , il y a le Home2Suite qui propose des chambres avec 3 grands lits.
Vous pouvez voir** sur cette page**, d’autres bonnes adresses pour se loger au meilleur prix à New York.
yoangel313
Bonjour,
Effectivement le home2suite de LIC propose des chambres avec trois couchages (Deux grands lits et une banquette lit), ainsi qu’une cuisine.
Reste à voir si il y a encore des places dans cet hôtel dans un délai aussi court.