Hébergement pas cher près de New York

Forum New York

Bonjour
J ai trouvé un hébergement vraiment pas cher à Rahway pour 5 nuits .
Pensez vous que c’est trop loin de Manhattan?
Sachant que nous comptons louer une voiture!

Je ne sais absolument pas où ça se situe mais si votre idée est de vous rendre tous les jours en voiture sur Manhattan sachez qu’elle est très mauvaise… les parkings sont hors de prix vous allez y laisser beaucoup de dollars… que vous auriez pu mettre dans un logement plus proche accessible facilement et rapidement en métro

Pour les arisons que donne Grigounette et pour bien d’autres qui concernent la simple gestion du temps, c’est une fausse bonne idée.
Je ne sais pas ce que vous appelez “pas cher” mais si loin de NY, même gratuit, c’est galère.
Donc, selon votre budget dont nous ignorons tout, révisez votre jugement et cherchez sur Manhattan dans le cadre de la légalité.
Sinon, il existe des solutions hôtelières très abordables à NY qui vous simplifieront la vie et le budget.

Sachant que nous comptons louer une voiture! [/citation[]

dans le cas ou vous avez d’autres projets de visites hors manhattan et que cette solution vous convient,en me renseignant sur les transport new jersey /manhattan j’ai lu que les locaux laisse leur vehicule au parking (à des tarifs corrects)
soit du bart ou du transport fluvial
à prendre en compte apparemment:
un peage sur votre route
embouteillages (d’apres google faut compter 1 heure jusqu’au parking)
new jersey /manhattan: de 5$ à 14$/pers et de 20 à 30 MN selon l’endroit ou vous souhaitez vous rendre

cela vous laisse le choix de peser votre decision

Merci pour vos réponses
Nous avons finalement opté pour un appartementB&B sur Brooklyn du coup à l’angle d’un métro reliant direct Manhattan et JFK airport .
Plus besoin de location de véhicule !!!
Nous voilà soulagé

juste pour info…
j’ai fait en voiture le trajet jersey city jfk…
et traversé manhattan…
en semaine…
vers 11h du mat ;jai mis plus de 2H…
2 tunnels payants…
la voiture à ny c’est impossible de se garer…
les parkings n’existent pas… ou sont hors de prix et reservés aux new yorkais…
trouver un hébergement a manhattan quelques jours…
puis quand vous quittez ny…
allez prendre votre voiture de loc…

Sujets suggérés

Services voyage