hébergement pour un petit groupe

Forum Grèce

bonjour,nous allons partir dans les cyclades en juillet à deux familles (4 adultes et 5 enfants) pour trois semaines itinérantes.
Que nous conseillez-vous comme hébergement, campings, pensions,…faut-il réserver avant?

bonjour hua79,
bien sur il faut réserver c’est même peut être un peu tard un mois à l’avance pour 2 raisons
la plupart des gens avec ce type de configuration familiale ont déjà réservés,
les logements pour 4 ou 5 personnes sont plus rares que les studios qui sont eux facilement trouvable en juillet ,
et même si début juillet vous avez encore vos chance de trouver un logeur qui aura 2 appartements disponibles ce sera bien plus difficile après le 15 juillet ,
pour le choix des logements sans hésitations les locations d’appartements ce sera surement le moins couteux en dehors du camping mais dans les Cyclades il y a peut de camping,
pour les ferries réservez aussi au moins le premier trajet surtout si vous arrivez un vendredi ou un samedi

merci mumu pour ces réponses qui ne me rassurent pas avant de partir.

connaissez vous des sites fiables pour réserver campings ou appartements sur les iles de siknos, follegandros et amorgos ? c’est en gros le voyage que nous envisagions de faire jusque là.

bonjour hua79,
le but n’était pas de vous inquiéter d’ailleurs s’inquiéter ne sert plus a rien il faut juste ce mettre rapidement en recherche ,
pour les Cyclades en générale j’aime bien le site greeka.com

pour de bonnes adresses mais booking.com commence a avoir du choix sur toutes les iles ,
autre méthode , simplement taper appartements Amorgos par exemple cela vous ramènera sur des sites de loueurs ,
attention je n’ai pas dit non plus que vous ne trouverez rien , de plus les iles que vous citez en dehors d’Amorgos ne sont pas trop fréquentées donc plus de chance , peut être aussi pourrez vous trouver sur Greeka des locations de maisons puisque vous etes nombreux , ça peut être intéressant,
il faut pas ce décourager en Grèce on a jamais vu personne ne pas avoir de logements ,je voulais juste dire que la configuration 2 familles a 9 personnes c’est moins simple qu’à 2 ,
bon courage et bonne recherche
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage