Hébergement pour une famille de 6 personnes à Rome

Forum Rome

Bonjour ,

Nous sommes 2 adultes et 4 enfants et nous partons à Rome du 13 au 17 avril 2015 , et cherchons un hébergement abordable car nous avons un budget tres limité…si quelqu un a un bon plan nou sommes preneurs!
merci

Bonjour
Budget très limité ça ne veut pas dire grand chose car ça varie d’une personne a une autre. A peu près par nuit ? Les enfants sont ils petits ou pas, ça peut jouer sur les couchages ! Vous partez en haute saison et je vous conseille de chercher de votre côté car pas si courant que ça les apparts pour 6 sur le forum. Éventuellement regardez les récits de voyages de familles via le filtre voyages en famille en tête du forum. Bon dimanche

merci pour votre réponse…je vais faire comme vous dites…en fait j 'etais contente de trouver des billets d 'avion pas cher , mais je déchante en voyant le prix de l 'hébergement!!! mon idéal serait 300 euros maxi pour 4 nuits , mais je crois que je suis optimiste

Au vue de votre budget, il faut regarder du côté des appartements, en vous excentrant un peu vous trouverez dans votre budget. Jetez un coup d’oeil au site airbnb, onlyappartement, wimdu, booking…

Bonne recherche

Ça y est j ai trouvé. …un appartement pour 360 euros linge et menage compris. …je crois que je ne trouverai pas mieux. …à part les pensions religueuses peut être. …merci

Bonjour, j organise un séjour pour ma famille de 5 personnes et je souhaite trouver un logement avec un prix raisonnable, qu’elle a ete votre solution?

nous sommes 2 adultes avec 3 enfants ( 12, 8 et 3 ans) et souhaiterions partir à Rome en octobre prochain .
votre hébergement pas cher nous intéresse , pouvez-vous nous donner l’adresse de ce bon plan svp ?
merci d’avance
Nous arriverons à minuit sur Rome , y aura t il qqn pour nous accueillir afin que l’on puisse avoir les clés ?
merci pour tous ces renseignements qui contribueront au bon fonctionnement de notre voyage

marie

Sujets suggérés

Services voyage