Hebergement Sidemen

Forum Bali

Bonjour

Je cherche un hebergement dans la region de Sidemen - Selat Duda plutot bon marche.
Merci d’avance pour vos infos

Marie

je vous conseille le petit hotel UMA AGUNG A Sidemen bungalow a 35/40 euros
avec vue sur les rizieres et salle de bain extérieur (surtout celle en pierre verte)
j 'y retourne en octobre et j’ai hate !!!
bon voyage

sedna

Bonjour,

Voici les logements que j’ai pu essayer pendant mes differents sejours:
-Tanto Villa, les chambres ne sont pas particulierement belles, mais j’ai beaucoup aimé le jardin et la vue est superbe!
-Samanvaya: c’est un autre standing comparé au premier, piscine a debordement donnant directement sur les rizieres, comfort, deco, tout y est…
De 50 a 85 euros la nuit…
-Villa Aura Surga: simplement superbe! A environ 40-50 euros la nuit pour une chambre double, restaturant indonesien et international… Mon préféré.

Certains hotels ne sont pas trouvables sur internet mais vous aurez l’occasion de passer devant. Ces hotels la sont generalement plus rustiques mais je trouve que ca donne encore plus de charme a la region!

Bon voyage!

Nous rentrons de Bali et sommes passés par Sidemen.

Je ne peux que recommander le homestay “Giri Carik”: c’est très bon marché (300 000 rupiah/nuit, soit un peu plus de 20€/nuit), les chambres sont quasi-neuves, la restauration est excellente et très peu chère (j’y ai mangé mon meilleur Gado-Gado) et surtout, les hôtes sont vraiment adorables.

Demander la chambre située tout en bas: vue sur les rizières à couper le souffle.

N’hésite pas à me solliciter si tu le souhaites, je t’enverrai quelques photos du Homestay.

Bon voyage !

Bonjour, je confirme pour le giri carik , la chambre no 5 est extra avec une vue superbe sur la vallée , et le meilleur pepes ayam de bali , une cuisine digne des grand , nous y avons passés 2 nuits vraiment enchanteresse avec visite guidée en compagnie du fils , une veritable bonne adresse .

Si votre périple indonésien passe par Sidemen, nous avions réservé notre chambre d’hôte par internet à partir de la France et nous sommes tombés sous le charme de ce homestay.
Il s’appelle KANDA Home stay et c’est juste un petit coin de paradis. L’accueil est très chaleureux. Le goût de la décoration du gîte est à la hauteur de la beauté de la région.

On a oublié de vous préciser que le prix de KANDA home stay est de 21€ ( 350.000 rps) et que le petit déjeuner balinais est un délice.

Sujets suggérés

Services voyage