Je suis intéressée par des avis d’internautes ayant séjourné dernièrement au Vaïani à St Pierre. Je suis preneuse d’infos quant aux bungalows proposés (3 au choix), confort, calme et beauté du site.
Apparemment, c’est une adresse à recommander.
Si quelqu’un peut me parainner, ce serait sympa. nous comptons nous y rendre pour 1 semaine en mars 2013.
Au plaisir de vous lire prochainement,
Cordialement.
Sisi
claudeb282
Je connai bien la reunion pour y avoir travaillé 4 ans , aussi je dois vous mettre en garde qur le risque de cyclone generalement en fevrier mais aussi parfois en mars !!! car cela peut gacher une precieuse semaine !!!
en revanche j’ai séjourné chez l’habitant sur st pierre et je ne connais pas l’hebergement que vous citez , à moins qu’il soit assez recent moins de 3 ans
cordialement
Anonyme3
Merci de votre réponse, nous restons 18 jours sur l’île, nous espérons que le beau temps nous suive.
Quant à l’hébergement, nous continuons nos recherches.
Cordialement.
coletteb4
Bonjour,
Nous partons demain… j’ai réservé au gite Réunion d’hotes… très très bons commentaires sur Tripadvisor. Je vous dirai à mon retour…
claudeb285
Bon voyage et surtout bon sejour, vous verrez que cette ile est peuplée de gens charmants et de toutes origines ce qui en fait un exemple unique !! à méditer …
le gite est a n’en pas douter une des meilleures formules de plus cela permet de s’initier à la cuisine reunionnaise que mon épouse (reunionnaise) escelle !!! mais aussi d’avoir un contact relationnel avec la popuilation locale charmante et pleine d’attention
lorsque vous aures , à l’apéro gouter les samoussas et les bouchons !!! vous verrez déjà le soleil vous envahir !!! rhum charette a consommer avec moderation !! mais attention au vin de cilaos qui ne doit pas etre bu comme un vin mais comme un apero sinon attention aux turbulences et au mal de crane !!!
cordiales pensées
Anonyme6
Bjr,
Nous avons séjourné au vaiani en octobre, nous vous les conseillons, l’accueil et les conseils sont excellents. Ce sont des normands qui se sont installés sur place.
L’hébergement et les conseils et les petits déjeuners sont super.
Bon voyage.
claudeb287
Bonjour,
ravi de votre message , déja de retour du 974 ou j’espère vous avez eu beau temps bien que ce n’était pas encore la période chaude !! pour ce qui concerne votre accueil sur St pierre j’en prends bonne note car nous envisageons nous aussi de s’offrir une petite escapade;
Aussi nous serions plus orienté vers la fin d’année 2012 debut 2013 en raison de la top-saison fruits ananas victoria etc…
Nous esperons que vous avez bien visité l’ile !! mais vous verrez la diversité est telle que l’on ne s’en lasse jamais !!!