Nous recherchons un appartement avec piscine de préférence pour 4 personnes du 25.06.2012 au 11.07.2012 dans la région plaine de Messara. Merci pour vos infos.
bonsoir; je peux vous conseiller un logement - appart mais sans piscine, en bord de mer à KALAMAKI : ARSINOI STUDIOS. (excellent rapport qualité-prix) et ambiance top
nous y avons séjourné durant 15 jours en mai dernier.
les proprios et leurs fils sont super sympas, Kalamaki est un petit village à côté de Matala très calme. le bord de mer (assez long) est bordé de restos sympas.
si vous souhaitez d’autres renseignements, n’hésitez pas à me contacter
cordialement SONIA
Bonsoir,
je vous conseille le SHIVAS à SIVAS , petit hotel avec piscine face aux chambres sur le toit ; SIVAS est un petit village à 3kms de la plage de KOMMOS et à 5kms de MATALA avec des restos sympas ( cuisine et prix Crétois ) et des randonnées magnifiques aux alentours ( AGIO FARAGIO , VATI ) KOUSES pour le BOTANO ,
MONI ODIGITRIA …
si vous voulez plus de renseignements et qq photos , vous pouvez me contacter en MP
Claude
Bonsoir,
Merci beaucoup pour l’info, j’ai envoyé un mail pour recevoir le tarif, je n’avais pas encore cette adresse. Par contre, je connais bien le village , j’y suis allée il y a deux ans. Super!!! Encore merci
Est-ce proche du bord de mer? Je leur ai envoyé un mail pour avoir les tarifs. Merci pour l’info, je ne connaissais pas par contre je suis déjà allée à Kalamaki, j’adore! Encore merci!
Je compte partir dans la vallée de Messara, je cherche un endroit pour louer une voiture ? Avez-vous des adresses à proposer?