Hébergement sur l'ile de Chalki

Forum Grèce

bonsoir,je suis un habitué des forums et des guides de voyage,mais je suis toujours en recherche pour juin prochain ,d’informations pour une chambre seulement,car voyageant en solo sur l’ile de halki avec un tarif raisonnable;merci d’avance pour des infos sur cette ile pas nombreuses en ce qui concerne les tavernes,plages et randos
bien cordialement
iakovos
t

Bonjour Iakovos,

De passage à Chalki en 2005 sur le trajet Rhodes - Karpathos, cette île avait retenu notre attention et nous y avons fait une escale de 3 nuits en septembre 2007.

Nous avons rejoint l’île par le bac qui relie Kamiros Skala à Chalki tous les jours (sauf le dimanche me semble t’il).

Nous n’avions pas réservé d’hebergement et ce fut un peu la galère pour en trouver un. Au final, nous avons trouvé une chambre au dessus d’un mini market du port (à côté de la boulangerie excellente à l’époque) dont je n’ai pas conservé les coordonnées à 20 ou 25€ la nuit, mais ce n’était pas une référence en terme de propreté !!!

Côté tavernes, quelques unes sur le port.

Jolies ballades et baignades aux petites criques de Yali et Kania et en soirée nous avions pris la navette qui conduit au monastère et nous avions fait le retour à pied.

En conclusion, une escale agréable et tranquille que nous n’avons pas regretté.

Quelques photos de notre escale disponibles sur le site vacanceo.com dans un album dont le titre est : les îles d’Halki, Tilos et Nyssiros

Cordialement

Jean Paul

bonsoir,merci quand meme pour vos infos jean paul, mais j’aimerai bien d’autres adresses de moins de 10 ans,dans l’attente merci d’avance
ialovos

Sujets suggérés

Services voyage