bonjour,
on prévoit un voyage en Birmanie pour novembre, 3 semaines , 2 personnes (en couple), en lisant le guide du routard, il coseille de reserver nos hotels a l’avance, mais comme on aime bien avancer au jour le jour, pensez vous que c’est possible de reserver sur place, hotels simples ou moyens avec SDB et WC privés ??? nous ferons un circuit classique.
merci pour vos réponses.
pôlo.
Bonjour,
Normalement, ce n’est pas nécessaire de réserver trop à l’avance l’hébergement en Birmanie, du moins pour novembre.
L’idéal quand même, c’est de se munir des adresses et téléphones des guesthouses que vous avez repérées et de les appeler une fois sur place, en Birmanie, un ou deux jours avant pour voir s’il y a de la place. Pour les bonnes adresses (ou moins bonnes), c’est ci-dessous que ça se passe.
Bonjour tout à fait d’accord avec le message précédent .
Je vous ai envoyé mon compte rendu de voyage ( 28 jours de janvier au 14/02/16 ) sur votre messagerie .
Bonne préparation de voyage
FLORA
bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, je vais regarder vos comptes rendu de voyage pour m’en inspirer.
pôlo.
J’aurais bien voulu avoir aussi votre compte-rendu de voyage. Je pars fin avril . Et est-ce que c’est indispensable de prendre aussi des dollars en plus des euros? Mercicompte-rendu
Bjr
Effectivement le Myanmar s’ouvre et ce d’autant plus que de nombreux pays se “ferment” !
Aussi est-il tout de même préférable de réserver, si vous souhaitez rester zen et profiter sans stress pour chercher une GH.
Comment faisons nous ?
Nous bookons notre première nuit en arrivant dans le pays.
Les grands sites touristiques risquent d’être rapidment pris d’assaut, surtout si vous êtes exigents
Nous réservons la première nuit dans le lieu ou nous voulons aller avec booking (sans paiement carte bleue), et confirmons ou pas le logement
Le wifi est presque partout même si les connections sont lentes
Par ailleurs, dans notre carnet de voyages, vous avez des infos, adresses, prix (à actualiser), photos et vidéos
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html