nous souhaiterions ma femme et moi, aller visiter le sud de la Thailande et plus particulièrement les iles de Ko Lipe Turutao et alentours. Nous recherchons un hébergement de qualité, pas obligatoirement hotelier, authentique et confortable au bord d’une plage poissoneuse…de rêve!
Est ce possible à un prix intéressant? et quelqu’un aurait il une adresse sympa? ce serait pour un court séjour de 4-5 jours
Autre question. Le retour vers Bangkok peut il se faire en une journée?
En bref, nous sommes preneurs de tous conseils et adresses sympa.
Dans l’attente d’une ou plusieurs réponses.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien cordialement.
JY Dalverny
lekthai2
Bonjour. En ce moment à Lipe. Oui le le retour peut se faire dans la journée. Comptez 4 heures pour aller à Had Yai . Depuis Had yai de nombreuses compagnies pour le retour sur Bangkok tout au long de la journée. Pour l hébergement tout dépend du budget et de ce que vous appelez authentique
lekthai3
Ça reste quand même très agréable un 3 janvier ! Du monde mais pas tant que cela. Dans la walking street hier on ne se bousculait pas et au restau on a très bien mangé pour 739 bahts a trois . La journée les sorties snorkeling dans les îles autour sont très abordables. Les hôtels en bord de place sont très bien ( je paie plus que 600 bahts la nuit mais je conçois qu on cherche ce type d hébergement )
polisconu4
Merci pour cette réponse. Pour nous, le béton n’est pas très authentique par exemple ni les énormes chaines hotelières. Quant au prix, si c’est joli, nous pouvons aller jusqu’à 100 euros ou plus.
Bonne journée à vous
polisconu5
Bonjour à tous
Et sur les iles alentours?
Merci
lekthai6
Je paie plus que 100 euros la nuit mais dans cette catégorie de prix ( jusqu a 3500 bahts) vous allez trouver des hébergements très corrects. Autour de lipe pas grand chose pour dormir . La journée possibilité d excursions snorkeling pour 600-800 bahts la journée. Perso je trouve que l île de lipe vaut le coup pour quelques jours de vacances sYmpa. Surveillez juste la saison.
polisconu7
Merci,
pour information, vous avez trouvé quel hébergement?
lekthai8
Je suis au Ananya lipe resort. Très bien . En allant sur Sunrise beach cet après midi , beaucoup de resort avec des bungalows allant de tout juste corrects a visiblement très bien. Sinon beaucoup de guest house dans les rues intérieures de ´ île mais les bungalows sur Sunrise beach sont à privilégier