Helico et Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Je vais réserver un survol en helico du grange canyon pour cet été.
Sur le site de Papillon, il y a le survol : Circuit aérien Imperial 45mm
Departure Location: Rive sud du Grand Canyon
Destination: Rive sud du Grand Canyon
Durée du circuit : 45 à 50 minutes

est ce le bon choix comme circuit sachant que nous serons logé au
THUNDERBIRD LODGE

merci par avance , je ne voudrait pas faire de bêtises

kiki

Bonsoir

Je pense faire ça aussi
Je serais au grand canyon l’après midi du 21 mai et le Matin du 22 mai, donc je pense à le faire le 22 au matin départ à 9h
Si j’ai bien compris pour 2 personne les prix est deux 249$ du moins j’espère car si c’est 249$/ personne c’est mort :confused: j’aimerais faire cette surprise à ma copine :slight_smile:

Bon bah j’ai très mal regardé car c’est par personne donc je vais voir niveau budget :confused: quelle idée de lire trop vite ^^

Bonsoir

Allez sur le site de premium outlet las vegas…
Une place achetée, la deuxième à 50 pour cent …

Re

Ah merci Vegas ça risque de m’intéresser du coup :wink:

En faite en regardant le budget je vais être large , donc le tour en hélice va surement se faire par contre Vegas , je viens de regarder t’as promo mais je comprend pas comment faut faire pour l’obtenir car sur le site papillon il a l’endroit pour mettre un code promo mais il marche pas

Bonjour

Il faut aller à LV chez Papillon sur Tropicana avenue et mentionner le code Vipshopper. Ou téléphoner au 702 736 7243.
C’est sur c’est pas facile…

Re

Merci a ouai c’est chiant ^^ bon bah pas grave je vais payer le vrai tarif
N’ayant vu que le grand canyon sur terre et que la rive sud , ça peut être pas mal du tout de le voir vu de haut et faire beaucoup plus de rive, après en vaut-il vraiment le coup ? c’est la question que je me pose

Quelle est la meilleur heure pour le faire ? je voulais le faire le matin à 9h mais je pense que 8h serait mieux, il y a aussi 7h mais ça fait se lever vraiment tôt

Bonjour Vegas
Crois tu que pour le mois d’août, il suffira d’aller chez Papillon à Vegas pour réserver un vol pour 8 jours après (on doit arriver à Vegas le 11 août et on aimerait faire le vol le 19 en matinée)… c’est vrai qu’en plein été les réservations doivent être plus importantes qu’au mois de mai…
Merci de ton avis ! et bon we.
Véronique

Bonjour

La société dispose d’un nombre conséquent d’hélicoptères.
Je pense que celà est tout à fait jouable.
Surtout en s’y prenant une semaine à l’avance.
Votre vol ne sera pas pendant un week end.
Et tout le monde ne se permet pas ce plaisir !!! :))))))))

Oui bien sûr c’est un sacré budget qui se rajoute à tout le reste… mais bon… on se dit qu’on n’ira pas non plus toutes les années… et qu’il vaut mieux en profiter… tant qu’on sera là bas !!
Quel horaire conseilles-tu ? je pense plutôt début de matinée, 8h ou 9 h ?
Sachant qu’on aimerait aller voir le lever de soleil vers Hopi Point… aura -t-on le temps d’aller jusqu’à l’héliport pour le vol ?
Merci encore pour toutes tes précieuses infos !

Oui bien sur, le plus tot sera le mieux :)))))Entre 8h et 9h c’est l’idéal.
Que de souvenirs à venir…
On n’a qu’une vie :slight_smile:

Jusqu’à présent la réduction de premium outlet ne portait que sur les vols à partir de Las Vegas
ça aurait donc changé?

Non non Mayannick, on est d’accord.
Départ de Végas.

Je souhaite faire le tour en hélico le 12 JUILLET 2014.
Je suppose qu’il n’est même pas la peine de regarder pour une réduction car c’est la haute saison
Donc je vais regarder sur le site pour réserver
Petite précision: c’est bien le matin le mieux et à quelle heure? Sachant que je vais être à l’hotel yavapai
merci pour votre réponse
i

Bonjour, J’en profite pour poser moi aussi une petite question sur cette page sur le même thème,
Je compte moi aussi faire un survol du GC en hélico ou avion , mais au 25 octobre, pensez vous qu’il soit utile de le réserver avant ou le matin sur place tenter sa chance si il reste des places? :slight_smile: merci

Sujets suggérés

Services voyage