Hélicoptère Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour,

nous serons a grand canyon en mai prochain, ou nous passerons une nuit, je viens d’aller voir les tarifs pour un petit tour en hélicoptère, c’est au dessus de nos moyens, y a t’il des beaux points de vues qui nous enlèverons la frustration de ne pas voir le canyon par les airs??? nous aurons une voiture de location et nous partirons le lendemain vers monument valley.

merci de vos réponses.

pôlo.

Bonjour,

Je suppose que vous parlez de Grand Canyon rive sud. Les beaux points de vue ne manquent pas à l’Ouest et à l’Est de Grand Canyon Village, tout le long de la rive.

A l’entrée du parc, le ranger vous donnera une brochure avec le plan et tous les points de vue. Vous en aurez aussi sur la 64 en direction de Monument Valley.

Vous pouvez publier votre message dans le forum “Etats-Unis”. Là, vous êtes sur le forum “Californie”.

Cordialement.

Hiacinthe

bonjour,
merci pour votre réponse. je n’avais pas fait attention que j’étais sur le forum californie.
pôlo.

Bonjour pôlo,

Je m’aperçois que la discussion vient d’être transférée sur le forum “Etats-Unis”. Vous allez donc avoir davantage de réponses sur ce sujet.

Le guide du routard “Parcs nationaux de l’Ouest américain et Las Vegas” détaille tous les points de vue du Grand Canyon rive sud.

Et je pense que certaines personnes de ce forum se feront un plaisir de vous dire quels points de vue sont les plus beaux selon les moments de la journée.

Bonne préparation et bon réveillon !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage