Help - réservation Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonsoir
Je me suis bagarré toute la journée avec le site de réservation du parc Kruger pour pouvoir disposer de bungalows à l’intérieur du parc et je n’y suis pas arrivé. Je me suis bien enregistreé sur leur site. J’ai reçu la confirmation par imail. j’ai clique sur le lien, et à partir de là … compte tenu de ma nulité en Anglais, c’est l’incompréhension totale.J’ai tout essayé et rien ne marche. Quelqu’un se serait-il trouvé dans la même situation ?
Merci d’avance

Bonsoir,
non !
je viens de le faire sans souci. Si tu le souhaites, et si c’est pas trop tard, envoie moi un MP et on pourrait voir ça par tel???
J’ai dit sans souci technique ou d’incompréhension mais par contre, attention , il faut s’y prendre à l’avance. Voyage prévu fin Octobre 2018, fin de la haute saison, 7 mois avant le séjour, et on a pas pu réserver ce qu’on voulait !!! les cottages surtout sont trés prisés, et on du se rabattre sur des “hut” , “tentes” ou on a du réserver dans des camps différents de ceux prévus. Je pensais pas qu’on aurait ces soucis.
JR

Bonsoir,

Vous avez bien fait de réserver ce qui restait mais je vous conseille de continuer à regarder tous les jours car de nombreuses agences font des réservations pour les clients qui leur demandent un devis et si le client ne donne pas suite ces logements se libèrent … il faut alors sauter dessus et échanger avec ce que vous aviez pris.

Nous avions pu avoir ainsi, il y a deux ans, 2 nuits en bungalow à Lower Sabie alors qu’au départ il n’y avait plus que des huts …

Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de préparer notre voyage de noces et nous souhaitons passer 4 nuits dans le parc Kruger (Olifants, Satara et Lower Sabie). Nous ne rencontrons pas de problèmes pour voir les places dispos etc, en revanche nous sommes coincés au moment de s’enregistrer… Nous n’avons pas encore nos passeports, est-il possible malgré tout de pouvoir s’enregistrer et bloquer les logements? Le champ n’est pas marqué d’uné étoile mais dès qu’on souhaite soumettre le formulaire la page se recharge avec le message d’erreur pour le numéro de passeport. Peut-on éventuellement mettre notre numéro de carte d’identité et le changer par la suite? Dans la mesure où il faut minimum 4 semaines pour obtenir nos passeports nous avons un peu peur d’être coincés et qu’il n’y ait plus de places dans les camps choisis…

Merci d’avance pour vos réponses,

Marie

A votre place j’enverrais un mail à sanparks, avec les détails des dates des lieux et des types de bungalows que vous voulez, dès maintenant … comme ça vos hébergements seront garantis! Si ma mémoire est bonne on ne vous demandera pas vos numéros de passeport et si je me trompe et qu’on vous les demande vous aurez au moins un interlocuteur pour dire que vous les attendez … et tout ira bien!

Bon dimanche.

Oui c’est ce que nous avions fait avant de poster le message sur le forum pour voir comment on peut procéder. J’ai donné les reférences et les dates, on verra leur réponse :slight_smile: Merci pour la votre! Bon dimanche

Bonjour,

Oui oui, il faut réserver à l’avance. J’ai du réserver 4 mois avant et je n’ai pas pu être dans les bungalows que je voulais.
Pour te donner des idées, voici mes 3 jours au parc Kruger

Bonjour,
à votre place, je remplacerais Satara ou Olifants par Talamati

(

)

JR

Bonjour.

Ma foi à chacun ses choix mais ne pas aller à Satara quand on a pu y réserver un bungalow me paraitrait vraiment dommage…
On y voit tous les herbivores car c’est une grande plaine herbeuse, toutes les antilopes et les éléphants et les buffles et les zèbres etc… , et surtout leurs prédateurs: lions, léopards et guépards. Satara est connu de tous les fans du Kruger pour être l’endroit où on voit le plus de lions …

Enjoy!

Sujets suggérés

Services voyage