Heure de vol modifiée après réservation

Forum Avion

Bonjour,

Lorsque nous avons réservé nos vacances nous avons reçu une confirmation de réservation reprenant les heures de vol aller et retour.
Pour le retour le départ était prévu à 17h25 arrivée à 23h00,

Je viens de recevoir mes documents de voyage dans lesquel l’heure de retour est la suivante : départ à 10h10 arrivée à 15h45.

Je perd donc 7h15 de vacances, puis-je contester pour cela ou non ? au départ j’ai donc payé pour pratiquement une journée de plus et je la perd.

Merci d’avance pour vos réponses.
GL

Bonjour, Vous avez effectivement perdu , les jeux apéritifs , le 6 eme buffet identique , et peut etre une ou 2 boissons si vous etes en all include.

Regardez vos conditions générales de vente , la possibilité de changement de vol doit etre évoquée… inutile de chercher à contester, tout est légal.

Cela aurait aussi pu etre dans l’autre sens, et la, ce sont les gens qui ont une correspondance vers la province qui vont raler … surtout s’ils ont pris leur billet …

Tout depend de la compagnie , si c’est un vol sec, ligne régulière ou charter ou un TO.
regarder sur les sites correspondants à la loi en vigueur de votre pays
De toute façon vous pouvez toujours intoduire une plainte , une compensation vous sera versée pour le jour perdu ou vous pouvez demander de vous mettre sur un autre vol mais il faut agir vite!
attention aussi que certaines compagnies indiquent heure de vol sous réserve lors de la réservation des billets …

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement je viens de voir que le TO avait indiqué sous réserve pour les heures de vol.
bonne journée.

Sujets suggérés