Heureuses fêtes de fin d'année

Forum New York

Que ces fêtes de fin d’année qui introduisent l’an nouveau vous soient douces et heureuses.
A tous, je vous souhaite de réaliser en 2018 tous vos rêves new-yorkais.

Merci sourise grise je vous souhaite égalements tous mes voeux!!!

Tous mes voeux également, new yorkais pour vous !!!

Très bonnes fêtes également pour vous, Souris Grise ; et un voyage newyorkais à venir plein de belles surprises.

Merci Gentivivi68, Palmisana, et à vous Elyane.
Fallait-il que l’année se termine pour que vous repointiez le bout de votre nez ?
Voilà bien longtemps que je ne vous vois plus passer par ici.

LOL … si, si , je passe, je passe mais très vite ; quelques petits soucis ont fait que … je vous lis toujours mais je n’ai pas votre maitrise du sujet … re LOL …

Alors, demandez à Papa Noël quand il passera de rajouter devant le sapin un petit billet pour NY!

Tous mes voeux également, mais en ce qui concerne le billet d’avion, il va encore mettre un an je pense avant de s’imprimer

Papa Noël s’est donc perdu cette année entre toutes ces tours.
Offrez-lui un GPS et il trouvera le chemin en 2018, Phil92400 ! :smiley:

Pour nous tous qui sommes amenés à rester bien loin de New-York en cette période festive, voici un aperçu de l’ambiance autour des vitrines éclairées et animées du coeur de ville.
Quand on apprend que la température quasi sibérienne va s’abattre sur New-York pour le passage à l’an 2018, on peut se satisfaire, sans regret, de ne pas y être.

Sujets suggérés

Services voyage