bonjour,partant dimanche prochain et ayant prévu la promenade sur la high line et le chelsea market, pouvez vous me dire si l’on peut “monter” sur la high line à n’importe quel endroit ou faut il la prendre du début ( direction nord sud pour finir aux environs du marché ); d’ailleurs ou se trouve ce marché exactement ?
J’ai peur que la promenade soit un peu longue en fonction du vent…
Merci pour vos réponses !
autre question plus futile : quelqu’un sait-il si Abercrombie Fulton a rouvert ?IL parait qu’il y a moins de bousculade qu’à celui de la 5ème avenue !
Bonjour,Il me semble qu’il y a plusieurs endroit pour monter sur high Line. On a fait la promenade en 2011 et j’ai le souvenir d’au moins 3 endroits différents.
Est-ce que le Chelsea market est la galerie marchande, dans un ancien métro ou un ancien tunnel? Car on ne la pas faite la dernière fois et comme on y retourne dans un mois on ne veut pas louper cette galerie.
Merci
Bonjour,
Pour la Highline, il y a des escaliers qui vous permettent d’y accéder à différents endroits du parcours. Allez sur le site Highline, vous trouverez un plan.
Pour Abercrombie , je ne sais pas si celui de Fulton street est réouvert mais si vous allez sur la 5ème à l’ouverture il n’y a pas forcément foule. Ils font entrer dix personnes et font attendre les autres dehors pour donner l’impression qu’il y a du monde mais vous entrez vite. C’est leur concept, s’il y a la queue dehors c’est pour attirer les badauds et que tout le monde aie l’impression que c’est “the place to be.”
Voici le plan conseillé.
Pour ce qui est du Chelsea market c’est une ancienne biscuiterie (Oreos et Mallomars) qui a été reconvertie en marché couvert, mais pas un marché à l’image de nos provinces, mais plutôt une succession de boutiques gastronomiques, de points de restauration et de vente diverses.
Plan ICI.
exceptées les boutiques situées dans le centre commercial du pier 17 qui ont toutes rouvertes celles situées dans fulton street sont toujours fermées a l’heure actuelle !
merci à tous pour tous ces renseignements !! A J-3 maintenant j’ai vraiment hâte d’y être et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions au retour…