Ho Chi Minh hôtel

Forum Vietnam

Pouvez vous me conseiller pour un hôtel pour une nuit dans le quartier routard ou autre si mieux place. Exigence propreté calme et proche des centres d interets. Merci pour votre avis.

bonjour,
je ne me lasse pas de recommander l’excellente guest house de mme cuc dans le quartier pham ngu lao, plutôt au calme, accueil adorable, petit dej et dîenr léger inclus dans le tarif de la chambre, on vous change vos euros, on s’occupe pour vous de reserver le bus, le train ou le taxi. bref, on s’y sent bien ! si c’est complet, tentez votre chance au phan lan hotel, propre, peu cher et très sympa aussi, voir mon blog pour les adresses, asie addicts: quelques bonnes adresses

Bonjour,

Auriez-vous la gentillesse de me donner les adresses e-mail de ces deux hôtels ? - Les avis sur Madame Cuc sont très partagés et je voudrais interroger l’hôtel pour voir ce qu’il en est des prixpratiqués. - quant à l’autre, probablement dans le meme secteur, avez-vous une fourchette fde prix à me donner ? - merci.

Cordialement - Tigre de feu

Madame Cuc a trois hotels - dans lequel êtiez-vous hébergé ?

Bonjour Tigre de feu.

L’hôtel de Madame Cúc ( Madame Chrysanthème ) malgrès son nom est une horreur, il est sìtué dans la rue Bũi Viện, à une vingtaine de métres sur la droite en venant de la rue Dễ Thám. 330,000 Dồng pour un plcard à balais et plus de 500,000 Đồng pour une chambre à peine correcte que vous trouvez partout ailleurs à la moitier de ce prix, sans petit déjeuner il est vrais.

D’autre part je lis sur certains posts qu’ils parlent francais ce qui est faux.

Je pense que les personnes qui le recommandent n’ont pas du y aller depuis très longtemps ou alors il a changé de propriétaire.

Dans ce quartier il y a de nombreux hôtels tout à fait corrects à des prix raisonnables.

Amicalement.

Expat

Sujets suggérés

Services voyage