Hogmanay à Edimbourg

Forum Écosse

Bonjour à tous!!!

J’envisage de partir avec mon copain quelque jours à Edimbourg cet hivers…
(du 28.12 au 02.01)

J’ai fait quelque recherche sur nouvel ans là-bas, et j ai vu qu’il faudrait acheter à l’avance des billets pour pouvoir assister aux concerts dans la ville…

Mes questions sont:

-Avez vous déjà fêté nouvel ans la bas?
-Savez vous ou puis-je me procurer ses entrées?
(un site sur?)
-Quelqu’un à déja effectué des réservation d’excursion sur se site:
http://citygateways.visitscotland.com/fr/edinburgh/excursions/

En vous remerciant d’avance, merci à tous!!!

Bonsoir. Le site officiel est : www.edinburghshogmanay.org pour l’achat de billets… (donc, pour être sur Princes’ Street et/ ou dans les jardins pour les concerts etc, il faut acheter vos billets…)
J’ai été souvent…mais je suis originaire d’Edimbourg :wink:
Si vous comptez faire une excursion, ne réservez pas trop tard, beaucoup de visiteurs “en ville”… souhaitent aussi faire un petit voyage (j’ai parlé avec plusieurs francophones qui, ont été déçus car ils n’ont pas réservé à l’avance…)…
Il y a aussi : www.rabbies.com et www.timberbush-tours.co.uk

Merci beaucoup pour votre réponse,
j’attends toujours la réponse de mon patron pour pouvoir réserver mes vacances! :wink:
Si celle-ci est positive, j’aurai surement d’autre questions…
J’irai regarder ses sites et voir se qu’il m’interesse!

Encore merci, et désolé pour le retard

Encore une petite question par rapport aux billets du site pour nouvel an, car
il y en à plusieur a choix…
Je ne sais pas trop comment ça se passe et le quels choisir?
Il y a t il des billets qui permettent d’aller partout?
Ou faut il choisir un endroit ou passer nouvel ans?
Je serai tentée par le billet pour les concerts…
Est ce que le soir les concerts?
Faut il acheter un autre billet pour l’après midi…?
Désolé mais je ne sais pas comment ca se passe à part que ça
à l’air super :wink:
Et de plus je ne parle pas anglais, donc j’ai du mal à comprendre pour les billets…

Merci pour vos réponses

Bonjour. Si vous achetez billets pour le “Concert” ou le “Keilidh”, vous avez aussi accès au “The Street Party” ! Par contre, si vous achetez uniquement billets pour le “Street Party”, vous n’avez pas droit à l’entrée du concert…
Il faut arriver avant 23h sinon accès interdit…! :wink:

[quote]
Bonjour. Si vous achetez billets pour le “Concert” ou le “Keilidh”, vous avez aussi accès au “The Street Party” ! Par contre, si vous achetez uniquement billets pour le “Street Party”, vous n’avez pas droit à l’entrée du concert…
Il faut arriver avant 23h sinon accès interdit…! ;-](/citation]

Super, merci!
J’ai eu la confirmation de mon patron!
Donc j’ai déjà réservé le vol!

J’ai été sur le site pour la réservation pour le “concert in the gardens”
Il y à deux choix… (Front of Stage) ou (Surrounds Enclosure)
Le premier n’est pas disponible… Est ce trop tôt pour réserver?
Le quel me conseillez-vous?

Encore merci pour vos conseilles!!!

…dans les jardins de Princes’ Street se trouve une “scène” à ciel ouvert…donc, je présume que les billets “devant la scène” sont pour ça et les billets moins chers pour “autour”… Il me semble que pour l’instant il n’y a que les Pet Shop Boys qui sont annoncé pour le concert…les autres nom de chanteurs/bandes doivent être annoncé par la suite…!

bonjour,

Je souhaite partir en Ecosse minimum une semaine l’année prochaine. Connaissez-vous des gens ou bonnes adresses chez qui vivre ? J’aimerais vivre chez l’habitant à chaque déplacement. J’adore rencontrer des personnes et le partage.

Avez-vous des sites de confiance pour acheter des billets de concert en avance ?

Sujets suggérés

Services voyage