Hôpitaux Cyclades

Forum Grèce

Bonjour, nous aimerions aller ds les Cyclades cet été mais un de nos enfants à un petit problème de santé qui peut nécessiter d’aller en urgence ds un hôpital. Nous ne pouvons donc aller que dans des îles qui ont un hôpital et je n’arrive pas à trouver ds quelles îles à part Syros l y en a. Qqn peut m’aider? (Ce qu’il nous faut c’est une possibilité de perfusion et éventuellement réanimation, pas que un médecin). Merci!!!

Bonjour,

A ma connaissance et bien que je n’ai pas eu à faire appel à leurs services et que j’en connaisse pas leur étendue, il y a un hôpital à Paros à Parikia ainsi qu’à Naxos

Voir aussi ce lien

http://www.iles-cyclades.com/cy_rubrique/conseils.php.

Bons préparatifs et meilleurs voeux

Jean Paul

Il y a une hôpital à Fira près de l’arrêt de bus à Santorin. Il y en a un à Paros mais je ne sais pas trop où il se situe dans la ville.
Bons préparatifs

bonjour agaquit ,

je confirme il y a bien un hôpital a Paros ainsi qu’un médecin Français même si il n’est pas meilleur qu’un médecin Grec il y a aussi un laboratoire d’analyse ,
bonne journée et bonne année
Muriel

bonjour agaquit

je confirme pour hopital a fira (santorini)

presence d un interne H24 et equipement correct des salles d urgence ; apres j ignore s il existe des lits d hospit.
par contre je crois qu il en existe a syros (capitale administrative)

Merci à tous pour vos réponses! À bientôt!

Sujets suggérés

Services voyage