Horaires bateau pour aller sur Nusa Lembongan

Forum Bali

bonjour à tous,

le départ est proche M-1
Nous peaufinons notre parcours et nous aurions besoin de quelques infos sur les horaires des bateaux pour aller à lembongan au départ de sanur ?

merci par avance

milie

vous avez plein d’horaires différents …tout dépend du type de bateau que vous prendrez…trés rapide, moyennement rapide ou lent…
les premiers départ sont vers les 8h du mat…puis 11h, puis un ou deux dans l"prés midi… si vous prenez le bateau ultra speed ( qui fqit des bonds sur l’eau ) vous mettrez au maximum 30 mn.
vous serez trés sollicités sur sanur pour faire la traversée…

Bonjour à tous,
Je cherche les horaires du public boat de Lembongan à Sanur. Sur un post de 2010, un voyageur indique 8h, heure de départ. est ce toujours d’actualité ?

Bien à vous,

Nadia

[quote]
Bonjour à tous,
Je cherche les horaires du public boat de Lembongan à Sanur. Sur un post de 2010, un voyageur indique 8h, heure de départ. est ce toujours d’actualité ?

Bien à vous,

Bonjour
Je suis en train de préparer mon voyage avec bali passion et pour lembengan ils m’ont donné comme horaire de Sanur:
9h30,13h30,17h00
Christelle

Bonjour,
Je suis tombée sur votre question…
J’ai trouvé ceci, je ne sais pas si ça peut vous aider :
http://bleucitron.net/bunga/come-to-lembongan.pdf

Il y a les horaires des bateaux de différentes compagnies.

Cordialement,
Patou

[quote]

Désolée je me suis trompée c’est les horaire de Sanur Lembongan pour lembongan Sanur c’est 8h00,13h30,17h00 en speed boat
Christelle

Merci Patoutaille !
Les horaires n’ont pas changé, c’est bien 8h avec le public boat. Ton doc provient de Bunga bungalows, cela me rappelle de très bons souvenirs ! Une adresse géniale pour dormir et manger.

Bonsoir,
Ravie d’avoir bien ciblé.
Je connais un peu Bali mais pas ce coin là!
Lorsque nous sommes allés en Indonésie, notre voyage fut partagé entre Java et Bali…

Bon voyage à toi,
Patou

Nous aussi nous avions été à Java et Bali. Nous continuons le chapelet d’île vers Lombok, Flores…

Sujets suggérés

Services voyage