Je dois me rendre a Cuba en Avril et Mail. J’au eu la stupefaction de voir que sur la havaneBooking.com ne propose aucun Hotel. Quelque soit les dates choisies (Avril, juillet, Aout). Il y a un an le choix était important. Pourtant les vols ont repris depuis le 15 Novembre, entre Paris et La Havane.
Avez vous des informations précises sur l’ouverture des hotels, dans ce pays.
A l’avanec Merci,
Chris.
zerta20052
Bonjour,
Avril ou mai, cela pourrait être un peu juste avec le virus.
Quoi qu’il en soit, mettez vous en tête qu’il vous faudra plus que certainement être vacciné.
Le serez vous à cette époque, faite vous parti des premiers à vacciner ?
Bon, pour répondre à votre question, mon avis est le suivant : aller dans un hôtel et donner l’argent à l’état cubain ou dans une guesthouse et voir le (presque vrai) Cuba.
Pourquoi presque vrai : car ceux qui louent ont un niveau de vie supérieur au reste du peuple.
A vous de décider et dites nous si vous partez réellement, votre avis au retour.
malaisie313
merci pour votre réponse, Ne soyons pas naif non plus. pour ceux qui auront a prendre un vol a cette période, dont le pays de destination exige un vaccin, le Vaccin sera possible en France. J’en suis persuadé.
Par ailleurs, je ne descend que dans des hostels ou Guesthouse.Il est vrai que j’aurai dû le préciser dans mon Post. Cependant Hostel, Guesthouse ou Hotel, rien ne disponible usr Booking.com. En revanche AirBnB offre pas mal de possibilités, et semble être la solution.
gerald-gt4
Booking et AirBnb appartiennent a des interêts américains… et israeliens, dont un proche de Netanyahou, le président propriétaire de Ryanair (si si…)
sachant la dureté de l embargo qu’ils imposent au peuple cubain, les difficultés de tous ordres que ‘‘ces gens’’ leur font subir méritent elles que vous leur donniez votre argent pour les soutenir
et je vous parle pas, par décence, des détournement de devises dont Cuba a besoin pour acheter à manger (eh oui, on en est la) du pétrole pour avoir de l électricité, que ces sites permettent afin de garder l argent à Miami…
il est difficile, parfois, de voir plus loin que le prochain clic
je vous souhaite un bon séjour à Cuba, en liberté, hors de ces prédateurs