Bonjour à tous
Je cherche à réserver un hôtel à Séville qui soit dans le centre historique et avec une piscine
J’hesite entre 4 hôtels
Hotel Dona Maria
Fontecruz Hotel
Las casas de la Juderia
Las casas del rey de Baeza
Pouvez vous m’aider à choisir en me donnant des détails si vous avez séjourné dans un des hotels ou si vous les connaissez?
merci d’avance
ski_addict2
Bonjour
J’ai séjourné 4 nuits à Las Casas de la Juderia, emplacement top, hôtel de charme (beaucoup de patios et jardins intérieurs), piscine sur le toit (très sympa, car on peut se balader sur les toits avec vue sur Séville), parking gratuit. J’avais beaucoup aimé, même si certaines chambres sont un peu sombres (mais c’est normal). Ne pas prendre le petit déjeuner en supplément, relativement cher alors qu’il y a tout ce qu’il faut devant la porte.
Ce n’est pas donné, il faut regarder sur leur site internet pour voir les promotions.
Désolée, mais je ne connais pas les autres hôtels.
brigitte423
Bonjour ,
Je connais le Dona Maria . Excelllent emplacement et chambres soignées .
Plus au centre historique est impossible ! ! !
Cependant , l’hôtel est organisé autour d’un vide ( pas un patio ) et les chambres donnant vers l’intérieur sont sombres et très bruyantes ( jusque tard la nuit ) : tous les bruits se répercutent dans cet espace .
Si vous y allez, demandez une ch. donnant sur l’extérieur …
Il y a une mignonne petite piscine sur le toit, avec bar, et ouverte jusqu’à tard la nuit ; on a l’impression d’être à 3 m du sommet de la Giralda !
L’accès au parking est assez complexe : pour se garer , pas d’autre solution que de prendre, durant 20 mètres, un sens interdit !