Nous avons finalisé nos billets sur le net pour le Macchu Pichu et il nous manque plus que l’hotel à Aguas Calientes. Quelqu’un aurait -il une bonne adresse et pas trop chère ;
mERCI D4AVANCE
Nous avons finalisé nos billets sur le net pour le Macchu Pichu et il nous manque plus que l’hotel à Aguas Calientes. Quelqu’un aurait -il une bonne adresse et pas trop chère ;
mERCI D4AVANCE
Los caminantes
Tient c’est marrant mais moi aussi j’allais citer los Caminantes. La première fois que j’avais été à Aguas Calientes j’avais été à los Bromelias mais je déconseille, trop bruyant à mon goût.
Ok on va les contacter merci à vous
Bonjour
Pour notre petite famille ( 4 ) nous avions aussi logés au LOS CAMINANTES
Ci dessous le commentaire sur notre blog :
AGUA CALIENTES (105 sol/nuit SANS petit déjeuner)
Los Caminantes
Hôtel un peu simple, bon pour une nuit mais peut-être pas pour un séjour de longue durée. Chambre avec 3 lits, salle de bains avec eau chaude. bien située.
3 minutes à pieds des navettes montants vers le MP
Bon voyage
Cordialement
JAJA29
Personnellement j’avoue avoir du mal à imaginer le concept d’un séjour longue durée à Aguas Calientes. J’ai peut-être raté un épisode mais pour ma part chaque fois que j’en suis parti, sois trois fois, j’étais heureux de le faire.
Bonjour
Oui, en effet je me suis mal exprimé et rejoints tout à fait vos propos sur le fait que Aguas Calientes n’est pas une ville ou un séjour longue durée se conçoit !!
Bien cordialement
JAJA29
en hors saison j’ai payé pour une chambre double 35Soles (sans PD) salle de bain privative au premier étage coté rue. c’est extra petit balcon pour faire secher qqch, en plus vue plongeante sur les trains qui arrivent, c’est extra. si pas cote rue, c’est sur une cour interieur pas terrible. La mama taulière est très très sympa. si on part de très bonne heure pour le MP, payer le soir parce que l’on partira direct pour ollanta. Comme cela a été dit, Aguas Calientes ou MP city comme c’est appelé maintenant ça a un bon grade dans l’atroce.
Jaja29, ne t’en fais pas c’était juste histoire de faire une vanne un brin facile et pas forcément très subtile. Ceci dit j’ai une détestation toute spéciale pour Aguas Calientes et je ne supporte pas l’arnaque des restos où on te mets un prix sur la carte et puis on t’applique un impôt inexistant au moment de l’addition. Sans compter les charmes d’Aguas by night…
Bonjour
Tout a fait juste concernant l’arnaque des restos sur AC.
Ci dessous extrait de notre blog ou nous relatons notre expérience face a la pratique locale …
… " Durant notre fin d’après midi nous faisons la rencontre d’un couple Franc-Comtois, Angela et Dominique, avec qui nous restons discuter un bon moment puis partons manger dans l’un des nombreux restaurants après avoir été sollicités puis tirés par les bras à de multiples reprises.
La concurrence est rude et tout est bon pour attirer le touriste : rabais de 20 % sur le menu … , boissons gratuites … , pour trois repas pris … le quatrième gratuit, etc, etc …Bref, ça y va fort pour remplir les tables !
Un seul truc qui n’est pas annoncé et que l’on découvre au moment de payer, c’est la taxe entre 10 et 14 % … pour le service !! Bon, nous on ne l’a pas payée … car notre repas s’est déroulé au rythme d’une lumière chancelante où parfois on ne voyait pas le fond de nos assiettes et après nous être fait servir d’autres plats que ce commandés !! Argument imparable au moment de contester la note !
On veut bien être pris pour des pigeons mais faut pas déconner … ! Le Breton peut devenir agressif !
C’est donc légèrement énervés que nous nous couchons vers 22H30 … au pied du Machu Picchu. Demain, à l’aube, cap sur notre 6ème merveille de l’humanité ! "
Voilà pour notre retour sur la vie “trépidante” de AC !!
Cordialement
Jaja29