bonsoir les routards
je pense partir autour du 15 décembre en Egypte passer quelques jours au Caire et faire une petite croisière par la suite,ayant une bourse un peu serrée,est ce quelqu’un connaitrait un hotel sympa pas loin du centre-ville mais pas trop cher(genre 3*)et convenable pour 2 femmes seules.Merci pour vos conseils.
bonjour,
du coté des hotels , vous avez l’hotel OSIRIS géré par un couple franco egyptien et situé au centre ville ; ils sont installés sur place depuis des années et leur réputation est plutot tres bonne.
du coté des maisons d’hote , MARTINE a 4 chambres en maison d’hote installées au centre de zamalek … elle est aussi marée à un egyptien .
tous ont super réputation et sont meme référencés routard
sinon si vous venez avant les fetes vous devriez jeter un oeil sur les hotels 4 et 5 étoiles du coté des pyramides!
pour le moment, comme ils sont vides, certains cassent les prix et vous pourriez avoir de bonnes surprises du coté de : meridien pyramides / intercontinental pyréamides / mercure sphinx …
tous avec piscine et a prix cassés selon les opportunités et périodes !
Merci Katty pour tes info,j’en tiendrai compte et je verrai les prix sur internet.
Oubliez les hôtels près des pyramides, aucun intérêts et très mal situés, prenez un hôtel dans le centre. La Pension Roma a bonne réputation si vous voulez dépenser peu. Les adresses indiquées par Katty sont réputées.
Merci Katw pour tes info,en effet j’ai vu que la pension de martine était cher j’espere que celle-ci l’est moins!je verrai les autres htl aussi.Par j’aimerai bien avoir votre avis sur les agences sérieuses qui organisent des excursions d’une semaine à dix jrs pour aller jusqu’à Assouan et luxor…si y en a qui peuvent me donner une idée du prix et leurs adresses.Merci à vous tous!