Bonjour,
Auriez vous des hôtels avec jacuzzi privatif à me conseiller mais à petits prix ?
Pas forcément en plein centre de Barcelone mais pas à 2heures non plus
Je me doute qu’à petits prix ça doit être compliqué
Mais merci d’avance
Bonjour,
Auriez vous des hôtels avec jacuzzi privatif à me conseiller mais à petits prix ?
Pas forcément en plein centre de Barcelone mais pas à 2heures non plus
Je me doute qu’à petits prix ça doit être compliqué
Mais merci d’avance
Ou autre hébergements aussi … je cherche en même temps sur internet mais si vous avez des avis sur certains logements ce serait super !
Les prix vont être très variable en fonction de la zone géographique ciblée. Qu’entendez vous par petit prix?
Jetez un coup d’oeil sur ce lien, vous aurez des bons plans pour vous loger sur Barcelone.
Quand vous aurez trouver un logement, tenez nous au courant, on pourra peut etre vous conseiller.
Merci pour le lien je vais voir ça Moins de 100€ la nuit je dirais mais je me doute bien qu’à 30 euros je n’aurai pas par exemple !Je vous tiens au courant …
Bonjour,
J’ai regardé sur le site que vous m’avez indiqué mais n’ai pas trouvé ce que je cherchais malheureusement …
J’ai donc envoyé un mail à la personne de contact pour voir si elle pouvait m’aider. Celle ci m’a répondu très rapidement disant qu’elle connaissait très bien ces deux villes donc elle allait faire quelques recherches en fonction de mes attentes et revenir vers moi par la suite.
Donc un grand merci à vous pour m’avoir conseillé ce site ! Je vous tiens au courant de ses conseils.
Bonne journée
La personne du site n’est autre que celle qui vous a répondu ici, puisque c’est son propre site dont elle fait la pub encore et encore ! Vous êtes bien naïve.
Bonjour,
Cela n’a rien avoir avec la naïveté… je ne peux pas deviner cela ! Merci de ne pas être insultant.
Sur ce bonne journée.
Je ne savais pas que “naïf” était une insulte…
Mais quand le pseudo est Chrissand et que le site s’appelle chrissandvoyage, c’est pas très difficile de comprendre qu’on a affaire à la même personne. Ce qui me dérange c’est la pub faite à outrance dans tous ses posts.