Bonjour,
Je recherche un hotel avec parking pas trop cher assez proche du centre., ou une chambre d’hôte
En connaissez vous un , ou une ?
merci
Bernadette
Bonjour,
Je recherche un hotel avec parking pas trop cher assez proche du centre., ou une chambre d’hôte
En connaissez vous un , ou une ?
merci
Bernadette
A cote des Ramblas, dans la rue de la maison de Gaudy:Hotel Onix Liceo le parking est dans la meme rue.Bon voyage
Bonjour.Nous avons logé le mois dernier au INK606 et il y avait un parking (je crois que c’était 17€/jour en plus du prix de la chambre).
Si ça vous intéresse nous avons fait le récit de notre voyage de 4 jours sur mon blog pour aider les futurs voyageurs.
Bonne recherche.
Merci pour l’info, et merci pour le blog, nous partons bientôt!
En effet, il est bien plaçé, mais il ne reste que des chambres un peu trop chères, il est presque complet
merci
Je suis rentrée hier au soir de Barcelone …je confirme :super hotel bien placé,avec une superbe rénovation ,personnel à l’écoute.
Petit déjeuner trés complet et varié:296 euros TTC les 3 nuits pour 2 personnes avec petit dej.
Une place de parking à 18,70 par jour en supplément ,ce qui n’est pas cher (pour le centre de Barcelone) qui est d’environ 30 euros.
Il y a beaucoup d’hotels à Barcelone ,à tous les prix il faut comparer.
J’ai testé:le Barcelo Sants,le Tryp Apolo,le Lloret Ramblas,le Jaime 1,le Ramblas Boqueria…il faut chercher les promos suivant les dates.
Bon voyage.
bonjour,
cette question du parking est régulièrement posée sur le forum: faites une recherche à la rubrique “transports” : on y trouve des adresses de parkings pas chers…
Les hôtels confortables à tarifs raisonnables (genre 40 € la chambre single, 70 € la double) n’ont pas de parking privé…
¨
Par ex., “parkingviajeros.com” 7 € par 24 h. (minimum 3 jours.) Evidemment ce ne sera pas à côté de votre hôtel, mais ce n’est pas un inconvénient, car Barcelone se visite à pied (et accessoirement en métro, pour les sites + éloignés du centre historique, comme la Sagrada Familia…etc) ;
on gare sa voiture en arrivant et on la reprend en repartant.
Pour ma part, j’ai résolu le problème du prix des parkings à BCN, je n’y viens plus en voiture (“easy jet” ou train)
Ok…comme Lucas j’ai souvent resolu mes deplacements a Barcelone avec l’avion.Malheureusement cette annee je n’ai pas trouve dans mes dates a moins de 560 euros pour 2 depuis Bordeaux contre 240 l’annee derniere avec Air France.Meme en payant un parking , j’y gagne.
Je precise que mon dernier parking etait prive.
Bon voyage a vous…