Hotel Barcelo Capella Beach 4 à Juan Dolio

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Séjour prévu en février 2014, quelqu’un a t il des infos récentes sur cet hôtel ?

Merci d’avance

bonjour Mantalo
suite a un premier sejour féérique entre amis en avril 2011,nous avions décidé d’y retourner.Chose faite en octobre 2013.
quel malheur…Hotel dégradé,1 resto ouvert sur 4,plus de flamand rose ni de paon
chambre hors d’usage,WC bouché,pas de possibilité de prendre de bain car plus de bouchons.ménage tres aléatoire.voir certain jour inexistant
cuisine :toujours les memes plats
le WE le touriste n’exsite plus ,place aux dominicains entassés a 8 par chambre et qui passe leur journée dans la piscine bar tout habillé dans l’eau(bonjour l’hygiène)
d’apres les autochtones l’hotel est en vente.certains francais on changé 4 fois de chambre.transat HS;la croix et la banniere pour changer ses serviettes de plage
Sinon le côté positif belle plage,attention aux oursins.
soleil …excursion a prendre avec Marty ou charly 1/3 moins cher qu’a l’hotel avec meme prestataire.
manger chez charly langouste (langouste a volonté!!!)personnage charmant
Bref je ne veux pas vous mettre le moral en berne
nous etions en basse saison j espere que vous aurez nos prestations de 2011 et pas celle de 2013
bonnes vacances

j’ai rencontré récemment des Français qui séjournaient dans cet hôtel, ils étaient satisfait, a par quelques petits problèmes de robinets…et la nourriture est très bonne.
janvier février c’est la haute saison, l’hôtel est presque plein, ça ne laisse pas beaucoup de chambres pour les dominicains, il n’y en aura pas trop!
si vous voulez faire des excursions avec un guide Français, je vous donne un contact en privé.

Sujets suggérés

Services voyage