Hotel Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour, je souhaiterais partir en RD avec ma fille de 7 ans. J’hésite entre 2 hôtels le Viva dominicus et le Be live Canoa.Ma fille aime surtout l’animation en soirée Qu’en pensez-vous. Merci pour vos message

Bonjour,

Nous aussi, nous hésitons entre le dreams la romana et le be live canoa; quand pensez-vous partir ?
Peut-être attendre les dernières minutes pour faire de bonnes affaires , pkoi pas ?

Le Canoa et les Viva sont presque similaires, le Dream c’est au dessus.
Je dis les Viva car en réalité tu en as 3, le Viva Beach avec beaucoup d’Italiens qui est 3 étoiles, le Viva Palace qui est plus petit et 4 étoiles mais te permet d’aller au Beach quand tu veux et le Viva village qui est de l’autre côté de la rUE piétonne et plus tranquille. Il me semble que la plupart des français sont logés au Village et non au beach, renseignes-toi bien avec l’agence.
Au Canoa il y a aussi des Italiens mais ils sont logés dans une partie séparée avec une animation séparée.
Le Dream doit être plus cher ou alors c’est une offre à saisir rapide. Lui a l’avantage d’être près du village de Bayahibe alors que tous les autres sont à Dominicus.

Merci pour vos informations. Je vais mieux me renseigner.

Sujets suggérés

Services voyage