bonjour,quelqu’un aurait-il reservé récemment une chambre à l’hotel casa Elena à Cuzco? Je leur ai laissé 3 e-mails sur leur site et je n’ai toujours pas eu de réponse…
Bonjour,
je les ai également contactés, et j’ai eu une réponse sous 10/15 jours.
J’attends de terminer mon planning pour confirmer ma réservation.
Elodie
la réservation est confirmée, effectivement j’ai eu une réponse au bout d’1 semaine… bonne continuation pour la préparation de votre voyage
Bonsoir,
J’ai envoyé un email à l’adresse indiquée sur le GDR : le message n’a pas pu être envoyé.
Leur site internet alarme les systèmes antivirus des différents PC que j’ai utilisé pour me connecter.
De plus pourquoi ont-ils mis 10 jours pour vous répondre ? En général les hoteliers répondent sous 24 H.
Est ce que quelqu’un a une autre adresse email pour les contacter parce que les retours ont l’air bien positifs ,
Merci d’avance.
Bonjour,
le problème sur leur site internet est récent, je n’ai pas eu ce problème que je viens en effet de constater.
Voici l’adresse mail avec laquelle Elena m’a répondu la 1ère fois, mais là j’attends de ses nouvelles pour avoir confirmation de ma réservation .........reservas@casaelenacusco.com
Elodie
Bonjour,
Merci de m’avoir donné la bonne adresse.
Je viens de leur envoyer un email.
Si cela fonctionne je l’indiquerai sur le forum.
Cdlt.
bonjour, je me suis également servi de cet adresse mail et j’ai eu une réponse rapidement
Bonsoir,
Je viens de recevoir une réponse. ils ont fait vite finalement !
Ils me demandent d’envoyer des arrhes pour garantir la réservation.
J’ai pas envie de m’enquiquiner à faire un virement, ni filer mes coordonnées CB.
Qu’est ce que vous avez fait pour confirmer votre résa ?
Super d’avoir déjà au moins une réponse Eric, moi j’attends toujours depuis le 10 juin…
Val1212, pourrais-tu nous faire un retour sur la Casa Elena ?
Merci !
Elodie