Hotel Chaweng Beach resort à Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour

Nous serons sur ko samui du 10 juillet 19 au 14 juillet à l’hôtel chaweng beach resort y a t’il d’autres personnes partant à la même période et qui aurait des informations sur cet hôtel (service, déjeuner, loisir etc…) et également des info sur ce qu’il y a faire a l’extérieur merci à tous.

l hotel est au top , vous allez adorer , nous en sommes rentrés il y a 15 jours
Regarder sur le net ( Koh Samui bon plans) c est une agence française vraiment super , Antoine vous conseillera sur tout , excursions, bons plans , arnarques sur l ile .
Ils ont un site internet qui vous donnera des idées

Merci cela me rassure un peu car sur les forums on voit un peu de tout, difficile de se faire une idée. Avez vous mangez sud place ou des restaurants extérieurs si oui lesquels conseillez vous ? Qudl tyme de chambre aviez vous? Sont d’elles spacieuses ? Merci pouvez info

Nous partons tres souvent en voyage , et franchement cet hotel est l un des plus magnifiques que nous avons faits. Pas de panique à avoir , nous avions une chambre Delux , chambre assez spacieuse , propre , super literie proche de la piscine .
Les buffets sont excellents et tres variés aussi bien salé que sucré et vous déjeunez pratiquement sur le sable …
Nous avons pas mal bougé sur l ile à l aide des taxis ouverts et qui ne sont pas chers du tout
Pour les restos , nous n avons jamais eté déçu
A moins de 500 m vous avez Mr Crab, excellent resto tout simple ou l on y mange bien tres typique et pas cher du tout .
Et le top du top le Sala Thai Art Gallery, ou vous demandez un assortiment et la vous vous régalerez en goutant un eventail de plats Thailandais … une tuerie !!
Sinon vous pouvez manger dans les marchés pour une bouchée de pain , celui de Fisherman est grandiose.
Regalez vous !!!

Super merci pour vos infos

Une autre question y a t’il des personnes francophones car nous avons la barrière de la langue nous ne parlons pas l’anglais j’ai regardé les resto cela me paraît pas mal du tout merci pour les incos

la langue est le seul souci . Dans les hotels , les restos tres peu, voir meme personne ne parle le français , et meme l anglais n est pas tres comprehensif, car ils parlent le Thai-anglais mdr !!

Ok et bien nous ont fera du thaï français et un peu de yaourt anglais j’espère que l’on pourra s’en sortir

Lorsque vous êtes en face de l’hotel, à votre droite ils sont en train de reconstruire un hotel.
Actuellement a eu lieu la fondation plus le marteau piqueur. C’est là que vous appréciez le silence, les vagues et le vent lorsque les machines sont arrêteés. j’ai logé à la 2iéme l’hotel à droite du chantier. Pas tester le Sala Thai, le resto Mr.Grab est à 40mn à pied, bon et pas cher(6e par personne sans boisson alcoolisé). Il y a un autre Thai: Khaw Glong (en partant de l’hotel au Festival central(30mn à pied) puis la première rue à droite se trouve le resto Thai_trés bon de 7 à 8e par personne sans boisson alcoolisé). Si vous voulez manger vraiment local, le quartier est 15mn à pied(pas trottoir à certains endroit). Je peux vous informer.
L’excursion avec l’équipe de Antoine est trés bien passée.

Tryone

Effectivement c’est un très bel hotel ne vous inquietez pas et je valide moi aussi l’agence Koh Samui Bons Plans, Antoine a très bien assuré les excursions que j’ai faites sur l’ile j’ai adoré, ils proposent tout type d’excursions avec un guide francais donc plus de probleme niveau langue :wink: vous pouvez faire un tour sur son site internet il conseille aussi les restaurant c’est super!
Bon voyage!!

Sans trop m’avancer mais le métier de guide ne peut pas être exercé par un français métier exclusivement pour les locaux

Mais si vous êtes en mode publicité c’est bien normal

Sujets suggérés

Services voyage