Hotel Comfort Inn Manhattan

Forum New York

Bonsoir

J’ai réservé a l’hotel Comfort Inn Manhattan pour début mars 2013

Qui connait cet hotel ?

Faut-il s’équiper d’un adaptateur de prise, faut-il des boules quies …

Je suis preneuse de toutes infos

MERCI

Je vous posterai bientôt mon planning, j’y travaille dessus en puissant dans tous vos conseils

bonsoir,
j ai été a 2 confort inn l un sur la 38eme et l autre pres de Macys ! les deux etaient impeccable avec petit déjeuner inclus et j ai pas eu besoin de boule quies et les deux hotels etaient a proximitè immediate du metro !

Bonsoir,

Nous avons été au Comfort Inn Manhattan, sur la 35th rue, tout près de l’Empire State Building.
L’hotel est propre, le service agréable mais la salle du petit déjeuner était petite.
Notre chambre donnait sur un mur et on entendait le ronflement des clim. Par contre, mes parents avec qui nous sommes partis avaient une chambre plus en hauteur, avec la vue sur l’Empire et aucun bruit.
Pensez quand même aux boules quies, on ne sait jamais et l’adaptateur est nécessaire.
L’hôtel est par ailleurs très bien situé (près des métro, times square, Bryant Park…etc)

Merci Sadek et Toune69 pour vos réponses.

Pouvez vous me dire si a l’hotel, j’ai la posibilité de faire une connection internet avec webcam , sachant que j’améne pas mon PC ?

Sujets suggérés

Services voyage